E3 : Récapitulatif de toutes les infos

Publié le Lundi 12 juin 2017 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

E3 : Récapitulatif de toutes les infos

La news pour les feignasses

Vous rentrez du bureau, des cours ou simplement de votre heure de yoga et vous aimeriez bien savoir ce qu'il y a de nouveau côté jeu vidéo, d'autant plus que c'est l'E3 et que l'E3, c'est toujours l'occasion de voir débarquer des tonnes de vidéos, d'infos et autres.

Seulement voilà. Vous êtes une grosse feignasse et vous n'avez pas envie de vous taper toutes les news, toutes les pages, toutes les infos. Vous voulez juste savoir ce qu'il y a et éventuellement cliquer sur ce qui vous intéresse.

Pas de problème. Les grosses larves dans votre genre, on a l'habitude. Alors on vous a mâché le travail. 

Voici les news parues aujourd'hui, concernant l'E3. Il ne vous reste plus qu'à cliquer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 12/06/2017 à 17:51

1

Inscrit le 21/10/2013

La news pour les feignasses
C'est pour moi smiley 49

Pour l'instant, je trouve que l'E3 démarre bien, malgré le fait que l'on trouve beaucoup de suite dans les sorties annoncées.

La Xbox One X semble en avoir dans le bide, mais il faudra surtout qu'elle propose des jeux en exclus, sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt (à part pour les excités du pixel).

Curieux de voir ce que vont proposer Sony et Nintendo.

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31693-e3-toutes-les-news-tous-les-jeux-recapitulatifs-conference-microsoft-xbox-ea-bethesda