Les Gardiens de la Galaxie volume 2, la critique du film

Publié le Mardi 25 avril 2017 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Les Gardiens de la Galaxie volume 2, la critique du film

Toujours au top

Après un excellent premier opus, les Gardiens de la Galaxie reviennent pour une nouvelle aventure. Toujours aussi plaisante ? La mayonnaise arrive-t-elle encore à prendre ?

Notre gardien à nous, Sylvain (mais gardien du gymnase simplement), est allé le voir. 

Découvrez sa critique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 26/04/2017 à 17:32

1

Inscrit le 24/07/2013

je l'ai vu hier soir et je trouve la critique bien gentille

j'en attendais peut être bcp vu l'affection que j'ai pour le premier, mais j'espère que le budget scenario & cliffhanger est passé sur infinity wars, parce que là c'est vraiment le vide sidéral

putain, kurt russel au casting et quand tu vois le vide intersidéral du film (je ne veux pas plus spoiler mais que j'aurai à redire sur son utilisation ...)

après j'ai passé un bon moment, mais l'accumulation de bon blague (dédicace à Drax, mister premier degré), mais pas la claque que j'attendais ...

un bon point quand même, la bande annonce ne spoile pas le film ...

131 Commentaires de news

Ecrit par oufledingue le 26/04/2017 à 17:33

2

Inscrit le 24/07/2013

je l'ai vu hier soir et je trouve la critique bien gentille

j'en attendais peut être bcp vu l'affection que j'ai pour le premier, mais j'espère que le budget scenario & cliffhanger est passé sur infinity wars, parce que là c'est vraiment la gabejie numérique

putain, kurt russel au casting et quand tu vois le vide intersidéral du film (je ne veux pas plus spoiler mais que j'aurai à redire sur son utilisation ...)

après j'ai passé un bon moment, mais l'accumulation de bon blague (dédicace à Drax, mister premier degré), mais pas la claque que j'attendais ...

un bon point quand même, la bande annonce ne spoile pas le film ...

131 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31257-les-gardiens-de-la-galaxie-2-cinema-film-avis-critique