Valerian : Luc Besson dévoile une nouvelle vidéo

Publié le Jeudi 30 mars 2017 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Valerian : Luc Besson dévoile une nouvelle vidéo

Et finalement, ça pourrait le faire...

L'adaptation de la BD culte au cinéma est signée Luc Besson. Il sort le 26 juillet au cinéma. Valerian et Laureline seront donc transposés en chair et en os, sur le grand écran. Et pour vous donner un petit aperçu du film, une petite vidéo teaser a été mise en ligne.

On en profite aussi pour vous filer le synopsys, histoire de vous situer l'action :
Au 28ème siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 30/03/2017 à 15:39

1

Inscrit le 28/04/2009

je doute que ça soit à la hauteur du DA qui était une très bonne surprise.
Mais avec Besso derrière, j'ai un peu peur...

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/03/2017 à 16:41

2

Inscrit le 13/12/2013

La vraie info c'est :
écrit, produit et réalisé par Luc Besson, dont la sortie est prévue pour 2017

Ce qui veut dire, qu'on a un gars qui va protéger une fille contre des ninja qui sautent partout, ils vont s'enfuir dans une audi, et le méchant à la fin, c'est un gros black.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 30/03/2017 à 17:43

3

Inscrit le 10/12/2009

Euh, pourquoi ce sont des enfants les agents spatiaux-temporels? Rendez-moi les personnages attachants du DA!!!

219 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/03/2017 à 17:45

4

Inscrit le 03/01/2012

moi je l'attend avec plaisir celui ci.

les trailer me donne bien envie, et meme si ca ne correspond pas forcement parfaitement a la BD (j'en suis un tres tres grand fan...) notamment sur la personnalité de Laureline ou son origine, j'ai de gros espoir sur la qualité du flim au vu des trailer

smiley 1

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/03/2017 à 17:47

5

Inscrit le 03/01/2012

... je ne savais meme pas qu'il y avait eu un dessin animé... NON MAIS VOUS AVEZ VU LEUR TRONCHE SUR LE DESSIN ANIME ??§??

svp, lisez les BD ... ils y sont plus vieux que dans le film aussi, mais ils y ont une bien meilleur tete que sur le dessin animé

Ecrit par Novaescorpion le 30/03/2017 à 18:47

6

Inscrit le 05/07/2015

Bon sang ... Mais je suis désolé ... Pourquoi ne pas avoir choisis des acteurs un peut plus charismatiques ?

En plus,nan, navré ... Y ont l'air aussi expressifs qu'un plat de supions...

J'ai envie de les baffer, histoire d'au moins voire une émotion sur leur visages ... smiley 48

59 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/03/2017 à 21:16

7

Inscrit le 03/01/2012

je suis d'accord que les premieres images m'avaient pas mal choqué sur leur "jeunesse" aussi... bon et puis j'ai vu le premier episode de l'animé et ca va, c'est pas trop degeu a regarder
smiley 9 (mais j'aime pas leur tete tout de meme)

Ecrit par 10r le 30/03/2017 à 21:49

8

Inscrit le 18/03/2010

Je confirme clayman... Laureline était beaucoup plus osée, et valerian pas un gamin.

Mais ça me branche, après il faudra peut-être le voir sans penser trop aux bds.
Clayman smiley 10

4890 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/03/2017 à 21:54

9

Inscrit le 18/03/2010

Et sinon pourquoi taper comme ça sur besson... En terme de son et d'images c'est tout de même excellent !!!

Bin oui lilou avec le matos qui va bien ça déchire.

Il avait même sorti une version superbit qui faisait plaisir aux enceintes et sollicitait à fond l'ampli

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31025-valerian-luc-besson-cinema-film-sortie-video-bande-annonce