1,5 million de Nintendo Switch vendues

Publié le Mercredi 15 mars 2017 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

1,5 million de Nintendo Switch vendues

The Secret of my success

Selon les données récupérées par GfK et Famitsu, via les chiffres fournis par la firme SuperData, Nintendo aurait écoulé 1,5 million de Nintendo Switch depuis le lancement de la console.

Ce sont 500 000 consoles qui ont été vendues aux USA, 360 000 au Japon et autant en Europe. Sur le vieux continent, c'est la France qui fait office de bon élève (ou de petit lèche-cul, c'est au choix) avec 110 000 consoles vendues. Le premier marché européen de jeux vidéo, l'Angleterre, arrive cette fois-ci derrière avec 85 000 unités écoulées.

Nintendo espère atteindre les 2 millions de consoles vendues à la fin du mois de mars. Ce qui devrait logiquement être atteint.

89% des acheteurs de Nintendo Switch ont également acheté le jeu The Legend of Zelda : Le souffle du vent dans tes cheveux quand tu es à poil sur ton cheval à galoper comme un gland dans la prairie. Soit environ 1,2 million de jeux vendus, un chiffre qui ne comptabilise pas les ventes sur Nintendo Wii U.

Bref, tout va très bien madame la Marquise.

image

Home

Commentaires

Ecrit par raoh hokuto le 15/03/2017 à 13:17

1

Inscrit le 28/04/2009

Elle me plait de plus en plus...

552 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 15/03/2017 à 13:29

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par raoh hokuto

Elle me plait de plus en plus...
Moi bof ...pourtant y a du potentiel .... comme le gamepad en fait et la wii u...

Pour l'instant, c'est une shield v1 upgrade, y a pas de navigateur, pas d'applis ,peu de jeux ,très peu de jeu ...
même si les futurs jeux donnent envie (cf xenoblade 2 ,perso), les jeux sont trop chers, les perfs sont limites et pas mieux qu'une wii u en fin de compte, elle ne fait même pas tablette un comble .... l'autonomie est à débat car si on veut une tablette ou qquechose de nomade autant prendre une tablette android et / ou une 3ds... les périph une arnaque ...niveau prix etc...

Toutefois, d'ici Noël ils peuvent combler pas mal de ces défauts assez sérieux.

Par contre ,tant mieux si elle se vent et ,qu'au final ,elle fonctionne mais je sens l'effet wii u vite arriver ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 15/03/2017 à 13:45

3

Inscrit le 13/12/2013

Pareillement, elle m'intéressera s'ils corrigent toutes ses tares. Et si les prix descendent, parce que racheter MK8 à 50€ quand je l'ai déjà = F**K YOU.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/03/2017 à 13:59

4

Inscrit le 28/04/2009

J'attends et ça vaut mieux, les retours hardware ne sont pas si bons que ça.
De plus, il y a un vrai soucis avec la gestion de batteries des petites manettes...

Mais d'ici la fin de l'année, elle aura baissé, ses jeux aussi et même mieux, on les trouvera en occasion.
Bref, tout bénef pour ceux qui vont attendre.

4011 Commentaires de news

Ecrit par nicozach le 15/03/2017 à 15:22

5

Inscrit le 26/05/2009

Pareil que tout le monde, elle m'intéresse mais je ne suis pas pressé vu les premiers retours hardware et le tarif des accessoires. J'attendrai les promos et/ou la v1.5

Est-ce qu'on va se taper un biduleSwitch+ pour la fin de l'année ?
Qui se brancherait je sais pas où, comme ils avaient fait pour les wiimote à l'époque avec le WiiMotion+.

198 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 15/03/2017 à 18:06

6

Inscrit le 27/04/2009

B'1 moi elle ne m'intéresse de moins en moins.
Déjà que c'était très bas.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 16/03/2017 à 14:45

7

Inscrit le 21/12/2011

Pour l'avoir reçu, elle est bien. La meilleure console portable à ce jour. Mais est-elle indispensable ?
Clairement non.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30871-chiffres-ventes-nintendo-switch-france-monde-the-legend-of-zelda