Publié le Lundi 6 mars 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U, Switch)
Un grand jeu sans réelle révolution ?
Link revient sauver le monde. Et surtout, sauver Nintendo et sa nouvelle console, la Nintendo Switch. Mais a-t-il les épaules pour une mission d'une si grande importance ?Nous avons passé ces dernières heures sur le nouveau Zelda.
Et voici ce que nous en avons pensé.
Commentaires
Inscrit le 08/05/2009
Quoi que, c'est ce que je me dis depuis la fin de la DreamCast à chaque sortie d'une nouvelle console.
Je pense que mon intérêt va décroissant.J'aurais bien craqué s'il y avait un vrai bon en avant technologique, histoire de profiter de l'univers Zelda sur une plateforme puissante.
Nintendo à fait un choix, moi aussi.
J'espère qu'ils cesseront de produire des consoles et qu'ils se consacreront à produire des jeux sur d'autres plateformes (pas forcément console d'ailleurs). Jouer à Zelda sur PC avec la puissance des machines actuelles serait un vrai plaisir :)
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Quantum
peut-être d'occasion ... dans quelques années.
Quoi que, c'est ce que je me dis depuis la fin de la DreamCast à chaque sortie d'une nouvelle console.
Je pense que mon intérêt va décroissant.J'aurais bien craqué s'il y avait un vrai bon en avant technologique, histoire de profiter de l'univers Zelda sur une plateforme puissante.
Nintendo à fait un choix, moi aussi.
J'espère qu'ils cesseront de produire des consoles et qu'ils se consacreront à produire des jeux sur d'autres plateformes (pas forcément console d'ailleurs). Jouer à Zelda sur PC avec la puissance des machines actuelles serait un vrai plaisir :)
C'est exactement ce que je désire.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Donc désolé mais cette sxitch passera après la Wii U et je pense que je la prendrai quand l'aventure switch sera terminée, comme j'ai malheureusement fait pour la Nec PC Engine GT... (Seule console que je regrette de n'avoir pu acheter à sa mise à dispo en France...).
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aces
ça confirme ce que j'avais vu des playgrouth...
Donc désolé mais cette sxitch passera après la Wii U et je pense que je la prendrai quand l'aventure switch sera terminée, comme j'ai malheureusement fait pour la Nec PC Engine GT... (Seule console que je regrette de n'avoir pu acheter à sa mise à dispo en France...).
La WiiU vas désormais bien baissé
Car elle fait bien trop doublon avec Switch (qui ironiquement n'est même pas retro)
Donc les WiiU d'occasion vont pullulé dans les boutiques
Et si t'es encore plus patient les neuves vont sûrement avoir de grosses soldes pour cette été, je la vois même encore plus abordable en neuve soldé qu'en occasion.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Si les deux versions ont été testées, est ce qu'il y a une différence flagrante entre les 2 versions ?
295 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par TirelipimponJe dirais quel le test a été fait sur la switch vu qu'il dit :
Le test est un peu ambigue sur la plateforme utilisée pendant le test: Switch, Wii U ou les deux ?
Si les deux versions ont été testées, est ce qu'il y a une différence flagrante entre les 2 versions ?
Il faut également avouer, et cela joue indiscutablement sur l’appréciation, que le fait de pouvoir transporter sa console et jouer à Zelda aussi bien sur sa télé qu’en déplacement ou dans les transports, ajoute au plaisir et est un atout important pour la Switch
Mais le titre dit Wii U et Switch.
Donc comme toi, j'aimerais bien connaitre la ou les plateformes testées et les éventuelles différences.
198 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)