Publié le Lundi 27 février 2017 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
For Honor fait le ménage parmi les tricheurs
A coup de hache
Pas de fêlé chez Ubisoft. Comme chez Lusctucru, tiens. L'éditeur français a annoncé avoir banni quelques 400 joueurs qui trichaient sur For Honor.Ces tricheurs ont pu être identifiés via le programme EasyAntiCheat, qui permet de les détecter.
Pour compléter la liste, ce sont 70 joueurs qui ont été bannis pour "comportement offensant".
Parce que oui, traiter de sale fils de pute de raclure de merde d'enculé de sa race de petite bite un type qui vient de vous mettre une raclée, c'est pas joli-joli.
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
Quel plaisir peut on éprouver à jouer en trichent? Franchement ça me dépasse
801 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
-le p2p c'est bien pour le 1v1, mais ca pue pour le reste
et que le matchmaking est totalement pourri
cf
https://www.rockpapershotgun.com/2017/02/21/everything-wrong-with-for-honor/
j'ai vécu ce SF5, que je conchie, donc sans moi les jeux avec un core gameplay OK, mais enrobé de merde.
Après ouais forcément ça triche sur PC.
Ou alors tu passes sur consoles en 30 fps, meme sur PS4 prop.
j'esperais bcp de ce jeu, mais j'ai pas le temps, et c'est mal enrobé donc
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ou alors tu passes ta vie à grind / farm.
pcq forcément, il faudrait pas qu'on arrive à tout avoir sans jouer tous les jours pendant 2 ans.
on saupoudre les lootbox avec un drop rate des trucs interessant super rare hein.
et on conchie ubisoft apres :)
sans ma tune anyway !
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
on passera sous silence les microtransactions pour du autre chose que cosmétique,
Raté.
Ecrit par Mortal
sur un jeu plein prix, avec un système de lootbox aléatoire bien sur, ou même si tu payes, t'es pas sur d'avoir qq chose.
Surtout vu que t'as pas besoin du tout de payer, à moins d'être un gros frustré.
Ecrit par Mortal
Ou alors tu passes ta vie à grind / farm.
pcq forcément, il faudrait pas qu'on arrive à tout avoir sans jouer tous les jours pendant 2 ans.
Oui parce que malgré le fait que tu ne joues pas tous les jours, t'es pressé toi, tu veux tout tout de suite et tout avoir en même temps que les joueurs réguliers. Faudrait vraiment pas que les gens qui consacrent du temps à une activité soit récompensés.
Ecrit par Mortal
on saupoudre les lootbox avec un drop rate des trucs interessant super rare hein.
et on conchie ubisoft apres :)
Autant râler pour le p2p, l'instabilité de la connexion, je suis d'accord. Autant ton combat ultime de venir râler parce que tu n'as pas pu payer pour être au même niveau que d'autres joueurs, ça me fait tellement marrer.
Tu te plains du hasard des lootbox, mais ça fait partie des principes pour faire durer un peu plus longtemps la recherche d'équipement des joueurs. Ça donne une motivation à rester à continuer.
L'étape suivante c'est quoi, tu te plains de devoir finir un dark souls par toi même ? Tu aimerais payer pour valider les trophées du 100% avoir tous les succès ?
Achète toi un peu de patience.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Le système des lootbox, mais jusqu'à la moelle je conchie quoi.
si le jeux est bon, y a pas besoin de ça "pour que ça dure".
SF4, y avait pas ça.
Black ops 2, y avait juste le prestige, et c'était déjà bien assez.
Mais la hop, soudainement on enfile tous les moutons, dans BO3, dans IW, dans overwatch pour ceux qui veulent les skins.
Et toi tu supportes ça, c'est normal, c'est l'ère du temps, de farmer à l'infini, ou de payer.
Tu as testé Black Ops 3 entre autre ? deja j'en chie pour faire une daily, qui me rapporte à peine de quoi ouvrir une loot box, où je suis garanti d'avoir de la merde, et jamais les armes -non cosmetique-.
Ah c'est sur que si tu joues 5h par soir, ouais c'est bon.
Euh, je suis plus étudiant, ni au chomage, et je sors, et j'ai d'autres trucs à faire.
Mais continue de défendre ce système je t'en prie
Inscrit le 13/09/2010
BO2, j'ai du monté au prestige 5, puis j'ai un peu arreté pcq autre chose à faire.
SF4, j'y ai joué pendant 8 ans, pcq le jeu est bien.
SF5, matchmaking de merde, microtransaction, couleurs indéblocable sauf à se faire chier dans le mode survie (no way, no way, no way)
BO3 le jeu est cool, mais ça commence deja à m'enerver les lootbox, je joue pas assez pour tester les armes du marché noir, et j'ai le season pass.
et la For Honor, la totale, le matchmaking de merde, la gestion netcode 2v2 et 4v4 plutot degueulasse, puis on continue sur le ### de lootbox qui influe sur 2 modes de jeu sur 5 si j'ai bien lu. La puissance des équipement influe pour de vrai dans ces 2 modes. Et c'est caché dans des lootbox
Inscrit le 13/09/2010
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par scudik
Raté.
L'étape suivante c'est quoi, tu te plains de devoir finir un dark souls par toi même ? Tu aimerais payer pour valider les trophées du 100% avoir tous les succès ?
Achète toi un peu de patience.
raf des succes,
et achetes toi un boulot et une vie
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
ah mais dark souls, pour un temps limité, je suis sur de tout avoir, y a quasi pas d'aléatoire, bon peut être pour le farming de chunck ou équivalent, et encore.
Du coup ça n'est pas l'aléatoire de la lootbox, le problème, mais les pourcentages. Tu ne tolères qu'un certain pourcentage, en dessous de ce droprate, tu rages et tout ça bien sûr à base de mauvaise foi et d'un nombre d'heures passées dans le jeu par semaine si faible, que ça ne devrait pas du tout t'impacter de ne pas obtenir le skin d'halloween sur ton perso overwatch préféré.
Tu pourrais totalement accepter le fait que tu n'as pas joué assez sur la période de Noel pour avoir le skin que tu voulais, mais tu préfères, rager, claquer des thunes, encore rager, te plaindre que tu es malchanceux, que le système est une arnaque.
Ecrit par Mortal
si le jeux est bon, y a pas besoin de ça "pour que ça dure".
Autre faux argument, toutes les motivations sont bonnes pour pousser un joueur à jouer plus ou à rester plus longtemps. Pour preuve ça marche très bien sur toi, tu reviens pour des mises à jour de tel ou tel jeu en espérant obtenir une des goodies aléatoires. Tu reviens à ce moment là + que tu ne venais habituellement juste pour le gameplay. Alors si tu me dis qu'un jeu ne devrait nous motiver à jouer que pour le gameplay je suis assez d'accord, parce que justement ça ne marche pas sur moi ces conneries, je joue si j'ai envie.
Ecrit par Mortal
Mais la hop, soudainement on enfile tous les moutons, dans BO3, dans IW, dans overwatch pour ceux qui veulent les skins.
Et toi tu supportes ça, c'est normal, c'est l'ère du temps, de farmer à l'infini, ou de payer.
Ah bah à toutes les époques les cochons font des petits et les porcs vont à l'abattoir. Je m'en fous complètement de pas avoir le skin de kikoo du super personnage, je joue pas pour ça.
Ecrit par Mortal
Tu as testé Black Ops 3 entre autre ? deja j'en chie pour faire une daily, qui me rapporte à peine de quoi ouvrir une loot box, où je suis garanti d'avoir de la merde, et jamais les armes -non cosmetique-.
Le sujet ici c'est for honor. Non je ne joue pas aux cod, je n'aime pas le gameplay. Je joue régulièrement, pas au point de faire toutes les daily tous les jours, mais ça tombe bien, la rotation est de 48h sur celles un peu plus longues à faire et elles donnent essentiellement de l'xp (pour monter le prestige), pas vraiment de l'acier (la monnaie des lootbox). Les daily qui donnent de l'acier, aujourd'hui j'ai eu 3 parties à faire pour les valider, ça m'a pris moins d'une heure. Parfois ça prend un peu plus de 2h, parfois je les fais pas et je ne joue pas tous les jours.
L'acier sert donc à acheter les expansions (maps/modes de jeux/futures classes) ou les lootbox (équipement de personnage pour le 4v4). L'équipement s'obtient aussi en jouant et la qualité obtenue est déterminée par ton niveau de prestige actuel sur la classes concernée.
L'équipement a un impact tellement léger que je ne lui ai toujours pas trouvé d'utilité sur mon personnage principal, en dehors de l'esthétique, qui reste de mon point de vue, moyenne. Mon berserker est pas loin du prestige 3 ou il pourra acheter des lootbox donnant 2 items épiques à chaque fois, tout comme il pourra en avoir aléatoirement en fin de match. En attendant mon berserker dont le niveau d'équipement est 0 s'en sort tout aussi bien contre les types prestige 6 de niveau d'équipement 100, que contre les gens qui démarrent.
Mon nobushi de prestige 1 (on démarre à 0), j'ai fait le test de l'équiper en équipement supérieur quand il a passé le pallier, ça m'est revenu en gros à 6000 acier et il est au max, et j'ai sûrement de très mauvais tirages. Il me reste 11k acier, sachant que je n'ai pas fait la campagne viking et samourai qui en donnent beaucoup et qu'il me faudra au moins 2-3 semaines pour qu'il passe prestige 3 et ait une raison de racheter de l'équipement. Eventuellement si tu prends tes cachets je te raconterai en toute honnêteté à combien d'acier ça lui revient d'acheter cet équipement final. Equipement final qui ne fait pas tant de différence, mais que tous les moutons veulent avoir. Faut dire s'ils perdent c'est forcément l'équipement, ou parce que l'adversaire est nolife, ou parce que... C'est pas parce qu'ils sont mauvais et qu'ils perdent leur sang froid à la moindre occasion/news.
Mais je t'en prie, continue de t'acharner, je ne défends pas le système, il ne marche juste pas pour moi, je trouve comique ceux qui ragent dessus du coup par contre, parce que c'est lamentable, encore plus quand tu en viens à envoyer des messages pour râler sur un jeu auquel tu ne joues même pas... Que dire...
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
raf des succes,
et achetes toi un boulot et une vie
Classique, il y a 20 ans à peu près tu aurais peut être vu juste tout en étant immature pour avoir répondu ça. Aujourd'hui bon bah, tu es juste immature, c'est pas de chance.
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Sly
Le jeu vient de sortir et les tricheurs sont déjà dans la place... C'est impressionnant.
Quel plaisir peut on éprouver à jouer en trichent? Franchement ça me dépasse
Facile :
1) gagner (peu importe la façon)
2) pourrir l'expérience des autres joueurs.
Beaucoup de gens tirent leur plaisir des jeux pvp de la sensation de rendre dingue le joueur d'en face par un avantage non réglementaire.
Ils ne cherchent pas à progresser, ni à mériter leurs victoires.
Tu peux t'amuser à rechercher les post des joueurs bannis sur des jeux comme Overwatch, tu vas halluciner de la mauvaise fois et de l’hypocrisie de ces personnes.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)