Publié le Vendredi 24 février 2017 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible
Haute Sécurité
Le deuxième DLC de Deus Ex: Mankind Divided est désormais disponible pour PS4, Xbox One et PC pour 11,99 €. Baptisé A Criminal Past, il permettra aux joueurs de découvrir le passé d'Adam Jensen, alors qu'il se fait passer pour un criminel lors de sa toute première mission pur la TF29.Il doit découvrir quel agent sous couverture est passé à l'ennemi. Le tout dans une prison haute sécurité.
La bande-annonce qui roxxe des poneys électriques.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
J'ai eu la première expansion de witcher 3 à 10€, elle comprenait bien 5-6 missions principales la blinde de quêtes secondaires, une vingtaine d'heures de jeu au total.
J'ai bien aimé Deus Ex:MD mais maintenant il va falloir aligner vos prix sur la concurrence sinon fuck you square enix.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Les dlc sont une honte à ce prix là ... et ceux de ffXV n'en parlons pas ...
1597 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Papa Panda
C'est loin le concept d'addon ...à la morrowind ou autres ...
Ahhh tribunal avait une histoire tellement bonne qui complétait bien le jeu et bloodmoon avait une ambiance géniale.
J'aurais bien cité les expansion blizzard qui m'ont bien fait plaisir aussi, que ce soit frozen throne pour war3, lord of destruction pour Diablo 2 et évidemment Brood war pour starcraft. Quand on voit le modèle économique pour stacraft 2 et son "3 jeux plein pot pour 3 campagnes", que ça pique.
Je sais d'ailleurs que tu es un joueur de GW2, je ne sais pas si tu jouais au premier qui était très différent mais lui aussi il avait des expansions qui poutrent. Une autre époque...
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par scudikBien sûr gw premier du nom mais je ne voulais pas faire pro gw^^". Des add on s et des stand alone
Ahhh tribunal avait une histoire tellement bonne qui complétait bien le jeu et bloodmoon avait une ambiance géniale.
J'aurais bien cité les expansion blizzard qui m'ont bien fait plaisir aussi, que ce soit frozen throne pour war3, lord of destruction pour Diablo 2 et évidemment Brood war pour starcraft. Quand on voit le modèle économique pour stacraft 2 et son "3 jeux plein pot pour 3 campagnes", que ça pique.
Je sais d'ailleurs que tu es un joueur de GW2, je ne sais pas si tu jouais au premier qui était très différent mais lui aussi il avait des expansions qui poutrent. Une autre époque...
1597 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Abaker
Il est tout le temps en promo ce jeu. j'ai hésité mais je me dis que la goty va bientôt arriver. Et il y a des chances qu'elle arrive vite en promo également.
C'est probablement la meilleure idée oui. Le level design et le gameplay sont bons. L'histoire est bien mais nous laisse avec des attentes, donne peu de réponses.
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par scudik
C'est probablement la meilleure idée oui. Le level design et le gameplay sont bons. L'histoire est bien mais nous laisse avec des attentes, donne peu de réponses.
Espérons que les DLC répondent à une partie au moins.
En fait ce qui m'a arrêté day one c'est les achats IG. BeurK.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)