Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible

Publié le Vendredi 24 février 2017 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Deus Ex: Mankind Divided : le deuxième DLC disponible

Haute Sécurité

Le deuxième DLC de Deus Ex: Mankind Divided est désormais disponible pour PS4, Xbox One et PC pour 11,99 €. Baptisé A Criminal Past, il permettra aux joueurs de découvrir le passé d'Adam Jensen, alors qu'il se fait passer pour un criminel lors de sa toute première mission pur la TF29.

Il doit découvrir quel agent sous couverture est passé à l'ennemi. Le tout dans une prison haute sécurité.

La bande-annonce qui roxxe des poneys électriques.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 24/02/2017 à 14:48

1

Inscrit le 13/12/2013

Ouai enfin 11.99€ pour une mission quoi.

J'ai eu la première expansion de witcher 3 à 10€, elle comprenait bien 5-6 missions principales la blinde de quêtes secondaires, une vingtaine d'heures de jeu au total.

J'ai bien aimé Deus Ex:MD mais maintenant il va falloir aligner vos prix sur la concurrence sinon fuck you square enix.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/02/2017 à 15:09

2

Inscrit le 26/03/2014

C'est loin le concept d'addon ...à la morrowind ou autres ...

Les dlc sont une honte à ce prix là ... et ceux de ffXV n'en parlons pas ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/02/2017 à 16:08

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Papa Panda

C'est loin le concept d'addon ...à la morrowind ou autres ...

Ahhh tribunal avait une histoire tellement bonne qui complétait bien le jeu et bloodmoon avait une ambiance géniale.

J'aurais bien cité les expansion blizzard qui m'ont bien fait plaisir aussi, que ce soit frozen throne pour war3, lord of destruction pour Diablo 2 et évidemment Brood war pour starcraft. Quand on voit le modèle économique pour stacraft 2 et son "3 jeux plein pot pour 3 campagnes", que ça pique.

Je sais d'ailleurs que tu es un joueur de GW2, je ne sais pas si tu jouais au premier qui était très différent mais lui aussi il avait des expansions qui poutrent. Une autre époque...

Ecrit par Papa Panda le 24/02/2017 à 16:28

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par scudik

Ahhh tribunal avait une histoire tellement bonne qui complétait bien le jeu et bloodmoon avait une ambiance géniale.

J'aurais bien cité les expansion blizzard qui m'ont bien fait plaisir aussi, que ce soit frozen throne pour war3, lord of destruction pour Diablo 2 et évidemment Brood war pour starcraft. Quand on voit le modèle économique pour stacraft 2 et son "3 jeux plein pot pour 3 campagnes", que ça pique.

Je sais d'ailleurs que tu es un joueur de GW2, je ne sais pas si tu jouais au premier qui était très différent mais lui aussi il avait des expansions qui poutrent. Une autre époque...
Bien sûr gw premier du nom mais je ne voulais pas faire pro gw^^". Des add on s et des stand alone

1597 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 24/02/2017 à 17:34

5

Inscrit le 05/11/2009

Il est tout le temps en promo ce jeu. j'ai hésité mais je me dis que la goty va bientôt arriver. Et il y a des chances qu'elle arrive vite en promo également.

1323 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/02/2017 à 18:47

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Abaker

Il est tout le temps en promo ce jeu. j'ai hésité mais je me dis que la goty va bientôt arriver. Et il y a des chances qu'elle arrive vite en promo également.

C'est probablement la meilleure idée oui. Le level design et le gameplay sont bons. L'histoire est bien mais nous laisse avec des attentes, donne peu de réponses.

Ecrit par Abaker le 24/02/2017 à 19:12

7

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par scudik

C'est probablement la meilleure idée oui. Le level design et le gameplay sont bons. L'histoire est bien mais nous laisse avec des attentes, donne peu de réponses.

Espérons que les DLC répondent à une partie au moins.

En fait ce qui m'a arrêté day one c'est les achats IG. BeurK.smiley 55

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30719-deus-ex-mankind-divided-dlc-extension-sortie-disponible-telechargement