A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 28 janvier 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A part à vous geler les noix

On se les pèle. Et quand on ne se les pèle pas, il pleut. Bref, restez chez vous. Faites-vous un bon chocolat chaud, avec quelques guimauves dedans, et lancez une partie de jeux vidéo.

Oui mais une partie de quoi ?

Comme d'hab, les commentaires, tout çaaaa...

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 28/01/2017 à 13:23

1

Inscrit le 18/03/2011

Terminer les jeux Double Dragons dans ma collection avant l'arrivé de Double Dragon 4

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/01/2017 à 14:27

2

Inscrit le 28/04/2009

Retour en arrière avec Need For Speed : Most Wanted sur Origin.
Et Rocket league et CS:GO.

Et je pense brancher mon A500 pour me faire un petit Speedball 2 et un Xenon 2, voir Croisière pour un cadavre.

4011 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 28/01/2017 à 14:45

3

Inscrit le 27/04/2009

J'essaie de monter lvl 99 à FFXV pour faire les derniers donjons et en finir avec ce jeu très décevant et après il y a Deux Ex Mankind divided qui m'attend :)

666 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 28/01/2017 à 14:45

4

Inscrit le 31/03/2012

Test de la bêta de For Honor et Destiny

109 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 28/01/2017 à 14:50

5

Inscrit le 03/02/2011

Principalement du Yakuza 0,et peut-être commencer Resident Evil 7 si j'ai le temps...

251 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 28/01/2017 à 16:28

6

Inscrit le 22/11/2013

Je viens de finir Watchdogs 2. 42h de fun!

295 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 28/01/2017 à 20:52

7

Inscrit le 25/08/2013

Fini le RE 7, et sérieux, je ne vois pas comment on peut faire 15h dessus. Je l'ai fini en 11h30 alors que j'ai fait un backtracking de dingue. Mais vraiment de dingue ! J'ai du balayer tout le contenu au moins 5 fois uniquement pour essayé de ne pas rater un item (je n'ai pas utilisé les pilules de détections d'objet); la maison de base, j'ai du l'explorer 8 fois dans tous les recoins.
Si je n'avais pas fait cela, non seulement ça n m'aurait pas empêché de finir le jeu, mais je l'aurait fini au moins 3h plus vite.

Bon après, niveau duré de vie, on est sensiblement dans la ligné des premiers RE, donc je vais pas en faire un "trop" gros fromage, surtout que globalement, l'aventure est fun, même si la dernière partie du jeu est plutôt plate et sans surprise (dommage, quand on compare au début du jeu ou la mise en scène est souvent bien barré).
Le mode Madhouse permet de refaire le jeu (en plus dure) avec les objets d’énigme placés dans d'autres endroits, donc une très bonne raison de le refaire au moins une fois.

Sinon, il y a assez de munition pour tuer tous les ennemis du jeu. J'ai fini le dernier boss et j'étais large. Donc si y'a des gens qui hésitent à acheté le jeu car ils aiment pas passer leur temps à esquiver les ennemis, aucun soucis, vous pouvez tout nettoyer. Il y a également assez de lock-pick pour ouvrir tous les serrures.

En conclusion, je ne regrette pas mon achat, et ça fait un bail que je n'ai pas eu de sensation de jouer à un Resident Evil (le dernier pour moi étant le 0). Donc bravo aux ceux qui ont eu le "courage" de retourner aux racines du genre, plutôt que de continuer dans la sur-enchère de scènes d'actions débiles que même Michael Bay aurait honte de réaliser, et un story telling complémentent foireux comme le 6.
J'espère qu'ils continueront la dessus... mais si ils pouvaient faire un effort sur la durée de vie, genre un vrai 15h... et un bestiaire plus fouillé également...

En faite, j'ai l'impression que ce RE7, c'est un budget AAA moyen sur lequel Capcom n'a pas voulu prendre de risque, ni investir trop lourdement.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/01/2017 à 20:59

8

Inscrit le 13/12/2013

Tales of zestiria dans le but d'enchaîner sur tales of Berseria. Bref week end j-rpg.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 28/01/2017 à 21:33

9

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par scudik

Tales of zestiria dans le but d'enchaîner sur tales of Berseria. Bref week end j-rpg.

J'ai cru lire que c'était le même monde mais à une époque différente c'est ça ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/01/2017 à 22:55

10

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

J'ai cru lire que c'était le même monde mais à une époque différente c'est ça ?

Je peux pas encore trop dire mais oui c'est une différente timeline.

Zestiria est plus gentillet, Berseria a une histoire un peu plus sombre. Après ça reste des tales of.

Les graphismes sont niveau ps3 à peine améliorés vu que les jeux sortent sur ps3 (au Japon) et le gameplay tales of n'a pas évolué depuis Vesperia pour ceux qui suivent la série. Si vous avez l'habitude n'attendez pas un tales of de fou, pas le jeu de l'année mais un jeu honnête. Si vous en êtes au premier essai d'un tales of, je conseille Vesperia ou Tales of the abyss sur 3ds.

Ecrit par scudik le 28/01/2017 à 23:09

11

Inscrit le 13/12/2013

Edit la fonction qui n'existe pas : A savoir que A la fois tales of Zestiria et tales of Berseria sortent en version animée. Zestiria a déjà toute une saison 1 qui représente à peu près les premiers chapitres du jeu et qui comprend 2 épisodes d'annonce de tales of Berseria.

Les animations sont faites par Ufotable, je le précise si jamais vous avez déjà regardé des choses comme les remake de fate stay night unlimited blade works par exemple. C'est d'assez bonne qualité.

Bon par contre les anime ça arrive au compte-goutte, il faut être patient.

Ecrit par Aces le 29/01/2017 à 09:32

12

Inscrit le 28/04/2009

En paraltn Tales Of, il va falloir que je branche ma Ps3 pour me finir les Tales Of Symphoia.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/01/2017 à 17:52

13

Inscrit le 03/01/2012

Ça a été tenter de mettre ma belle sur day of the tentacles (raté, elle trouve ça chiant...), du coup essayer de la mettre sur pier solar (raté, elle trouve ça chiant...), et coup, on a fait "des trucs de couple" (qu'elle a trouvé moins chiant...) et je me suis mis sur FF15 et leur "nouvel an lunaire fête des chocobo/mog" ainsi que sur les première heure de gravité rush qui rend superbement bien sûr ps4
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30523-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question