Publié le Samedi 28 janvier 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
A part à vous geler les noix
On se les pèle. Et quand on ne se les pèle pas, il pleut. Bref, restez chez vous. Faites-vous un bon chocolat chaud, avec quelques guimauves dedans, et lancez une partie de jeux vidéo.Oui mais une partie de quoi ?
Comme d'hab, les commentaires, tout çaaaa...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et Rocket league et CS:GO.
Et je pense brancher mon A500 pour me faire un petit Speedball 2 et un Xenon 2, voir Croisière pour un cadavre.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
251 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
295 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Si je n'avais pas fait cela, non seulement ça n m'aurait pas empêché de finir le jeu, mais je l'aurait fini au moins 3h plus vite.
Bon après, niveau duré de vie, on est sensiblement dans la ligné des premiers RE, donc je vais pas en faire un "trop" gros fromage, surtout que globalement, l'aventure est fun, même si la dernière partie du jeu est plutôt plate et sans surprise (dommage, quand on compare au début du jeu ou la mise en scène est souvent bien barré).
Le mode Madhouse permet de refaire le jeu (en plus dure) avec les objets d’énigme placés dans d'autres endroits, donc une très bonne raison de le refaire au moins une fois.
Sinon, il y a assez de munition pour tuer tous les ennemis du jeu. J'ai fini le dernier boss et j'étais large. Donc si y'a des gens qui hésitent à acheté le jeu car ils aiment pas passer leur temps à esquiver les ennemis, aucun soucis, vous pouvez tout nettoyer. Il y a également assez de lock-pick pour ouvrir tous les serrures.
En conclusion, je ne regrette pas mon achat, et ça fait un bail que je n'ai pas eu de sensation de jouer à un Resident Evil (le dernier pour moi étant le 0). Donc bravo aux ceux qui ont eu le "courage" de retourner aux racines du genre, plutôt que de continuer dans la sur-enchère de scènes d'actions débiles que même Michael Bay aurait honte de réaliser, et un story telling complémentent foireux comme le 6.
J'espère qu'ils continueront la dessus... mais si ils pouvaient faire un effort sur la durée de vie, genre un vrai 15h... et un bestiaire plus fouillé également...
En faite, j'ai l'impression que ce RE7, c'est un budget AAA moyen sur lequel Capcom n'a pas voulu prendre de risque, ni investir trop lourdement.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par scudik
Tales of zestiria dans le but d'enchaîner sur tales of Berseria. Bref week end j-rpg.
J'ai cru lire que c'était le même monde mais à une époque différente c'est ça ?
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
J'ai cru lire que c'était le même monde mais à une époque différente c'est ça ?
Je peux pas encore trop dire mais oui c'est une différente timeline.
Zestiria est plus gentillet, Berseria a une histoire un peu plus sombre. Après ça reste des tales of.
Les graphismes sont niveau ps3 à peine améliorés vu que les jeux sortent sur ps3 (au Japon) et le gameplay tales of n'a pas évolué depuis Vesperia pour ceux qui suivent la série. Si vous avez l'habitude n'attendez pas un tales of de fou, pas le jeu de l'année mais un jeu honnête. Si vous en êtes au premier essai d'un tales of, je conseille Vesperia ou Tales of the abyss sur 3ds.
Inscrit le 13/12/2013
Les animations sont faites par Ufotable, je le précise si jamais vous avez déjà regardé des choses comme les remake de fate stay night unlimited blade works par exemple. C'est d'assez bonne qualité.
Bon par contre les anime ça arrive au compte-goutte, il faut être patient.
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)