Torment: Tides of Numenera dans la dernière ligne droite

Publié le Vendredi 20 janvier 2017 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Torment: Tides of Numenera dans la dernière ligne droite

On compte les jours

Torment: Tides of Numenera, le jeu de rôle signé inXile Entertainment, est sans doute l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année. Il est toujours prévu pour le 28 février sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour faire patienter ses fans, les développeurs ont dévoilé une nouvelle vidéo. Elle se focalise sur les combats. Des combats qui ne seront pas forcément inévitables : ruse, persuasion ou discrétion pourront vous permettre de les éviter si vous ne désirez pas aller à l'affrontement. 

Tout dépendra, finalement, de vos choix. Et de votre chance.

image

Home

Commentaires

Ecrit par t-la le 20/01/2017 à 11:59

1

Inscrit le 28/04/2009

Je commente la dernière news publiée parce que je ne sais pas trop où mettre ça, mais ça devient pénible Gamalive.
Entre les problèmes de connexion, les problèmes de cache, les vidéos Youtube qui ne se jouent pas tout le temps, tout à l'heure je ne pouvais cliquer sur aucun lien et depuis un moment, au premier chargement de la page, j'ai une pub qui vient s'afficher par dessus les derniers articles :

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/03/0d2j.png

Jusqu'ici j'avais résisté au bloqueur de pub pour Gamalive, je vais peut-être tout simplement résister à venir tout court.

1422 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 20/01/2017 à 15:38

2

Inscrit le 13/12/2013

Je regarde le site sur téléphone et tablette sans adblock, par contre sur le pc j'ai remis adblock il y a pas mal de temps parce qu'il suffisait d'un refresh de page pour qu'une pub sonore se lance par exemple alors que toi t'es en train de mater un truc sur netflix ou de jouer à un jeu.

J'en avais parlé à l'époque Cedric m'a dit qu'il ne choisissait pas les pubs affichées.

Je crois pas que ce soit utile de poser des ultimatum.

2967 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 20/01/2017 à 19:44

3

Inscrit le 28/04/2009

De poser des ultimatums ? Je ne pose aucun ultimatum.
J'exprime mon coté désolé du site qui part en vrille et qui me donne pas envie de revenir.

Cedric vivra sûrement très bien sans moi. Je ne me sens pas utile au point de le faire trembler de peur avec mes "menaces de départ".

Ecrit par scudik le 20/01/2017 à 20:01

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par t-la

De poser des ultimatums ? Je ne pose aucun ultimatum.
J'exprime mon coté désolé du site qui part en vrille et qui me donne pas envie de revenir.

Cedric vivra sûrement très bien sans moi. Je ne me sens pas utile au point de le faire trembler de peur avec mes "menaces de départ".

C'est très gentil d'avoir combattu toutes ces pulsions de rejet pour venir nous rassurer sur ton ego. Ce n'était donc pas un ultimatum mais un adieu ampli de désespoir et d'émotions. smiley 8

Ca me rassure, Cedric n'aura donc pas besoin de nous faire une lettre poignante "Je t'en prie, reste, ne pars pas. C'est pas ma faute, c'est... Je n'ai plus de développeur web, j'en cherche partout et... le dernier ne répond plus à mes sms après que je lui ai arraché toutes les dents avec une petite cuillère la dernière fois. S'il vous plaît aidez moi, je serai doux, je serai sage." smiley 19

Dernière question du coup, est-ce que tu vas créer un compte nommé "t-plus-là" ? smiley 32

2967 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 23/01/2017 à 10:55

5

Inscrit le 28/04/2009

Le pire, c'est que je ne peux même pas te répondre le week end vu que je ne peux plus me connecter depuis chez moi...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30453-torment-tides-of-numenera-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay