The Legend of Zelda: Breath of the Wild utilise 50% de la capacité de stockage de la Nintendo Switch

Publié le Mardi 17 janvier 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

The Legend of Zelda: Breath of the Wild utilise 50% de la capacité de stockage de la Nintendo Switch

Purée, il a grossi, Link...

La Nintendo Switch sera livrée avec une capacité de stockage interne de 32 Go. Comme d'habitude, ces 32 Go devraient être en partie utilisés par le système d'exploitation et vous devriez donc vous retrouver sans doute avec 25 Go environ, à quelques dizaines, centaines ou milliers de Mo près. 

Il va donc falloir faire des choix. Et l'un des choix les plus judicieux sera très certainement d'acheter une carte mémoire de 128 Go dès le départ (boum, 50 €) de plus. Voire 256 Go (boum, 200 € de plus). Ou alors d'opter pour un disque dur externe...

Parce que les jeux devraient rapidement saturer le disque interne de la Switch. On apprend ainsi que The Legend of Zelda: Breath of the Wild pèsera en dématérialisé quelques 13,4 GB. Soit sans doute plus de 50% de la mémoire disponible...
Mieux encore : si vous achetez le jeu en cartouche, il faudra quand même installer... 3 GB de données sur la mémoire de la console. Ou sur un stockage externe, donc...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Arconoide le 17/01/2017 à 11:39

1

Inscrit le 17/01/2017

Un peu troll le titre.
C'est en démat qu'il fait 13go (je ne pense pas que beaucoup de gens le prendront en démat).

Et d'après le site japonais c'est la version WiiU qui a 3go d'installation, ce n'est pas le cas de la version switch.

1 Commentaire de news

Ecrit par nicozach le 17/01/2017 à 14:08

2

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par Arconoide

Un peu troll le titre.
C'est en démat qu'il fait 13go (je ne pense pas que beaucoup de gens le prendront en démat).

Et d'après le site japonais c'est la version WiiU qui a 3go d'installation, ce n'est pas le cas de la version switch.
Merci : )
Si même Gamalive fait du putaclic maintenant... où est-ce que je vais lire mes news moi hein ?

198 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30417-the-legend-of-zelda-nintendo-switch-place-stockage-disque-dur