Nintendo Switch : la date de sortie et le prix dévoilés ?

Publié le Lundi 9 janvier 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Nintendo Switch : la date de sortie et le prix dévoilés ?

Toujours trop chère ?

Le prix et la date de sortie de la Nintendo Switch ont-ils été dévoilés ? C'est un site anglais de vente en ligne qui aurait vendu la mèche.

En effet, sur le site GameSeek, la Nintendo Switch est annoncée pour le 17 mars 2017 au prix de £198.50. Soit environ 230 €.

Ou 240 dollars US. Ce qui nous laisse donc supposer que la Nintendo Switch sera vendue dans les 250 €.

De la même manière, le site Toys R Us canadien a listé la console à 329,99 dollars canadiens, soit environ 250 dollars US... avant de retirer précipitamment la page web concernée...

Tout laisse donc croire que la Nintendo Switch sera vendue dans les 250 €.

Reste à savoir désormais ce qu'elle a dans le ventre et si ce prix est, du coup, intéressant ou non.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/01/2017 à 10:57

1

Inscrit le 27/04/2009

Toujours trop chère ?

C'est surtout toujours aussi inutile.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 09/01/2017 à 11:39

2

Inscrit le 02/09/2010

Rien de neuf prévu à la sortie... et pas d'utilité... un bide ?

503 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/01/2017 à 12:00

3

Inscrit le 13/12/2013

Attendons Vendredi pour l'annonce de Nintendo, avant de les sacrifier.

J'amènerai les plumes.

2967 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 09/01/2017 à 14:21

4

Inscrit le 24/11/2014

Forcément cher à la vue du matoss périmé qu'elle semble embarquer.

Après à voir si son intérêt, ses jeux quoi, justifieront un tarif au-delà des 200 boules.

193 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 09/01/2017 à 17:29

5

Inscrit le 21/10/2013

Je suis toujours étonné de voir que les gens déglinguent cette console avant même d'avoir eu toutes les informations la concernant.
J'ai d'ailleurs l'impression que certains souhaitent même qu'elle se plante, alors que ça ferait du bien au marché vidéo-ludique qu'une petite nouvelle bouleverse un peu l'ordre établie.

Et puis elle est certes moins puissante que la PS4 ou la XBoxOne mais ça n'avait pas empêcher la Wii à son époque de faire un carton. Qui dit qu'elle n'aura pas le même avenir.

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/01/2017 à 17:49

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Sly

Je suis toujours étonné de voir que les gens déglinguent cette console avant même d'avoir eu toutes les informations la concernant.
J'ai d'ailleurs l'impression que certains souhaitent même qu'elle se plante, alors que ça ferait du bien au marché vidéo-ludique qu'une petite nouvelle bouleverse un peu l'ordre établie.

Et puis elle est certes moins puissante que la PS4 ou la XBoxOne mais ça n'avait pas empêcher la Wii à son époque de faire un carton. Qui dit qu'elle n'aura pas le même avenir.

Il faut de tout pour faire un monde Sly, il y en a qui sont en colère après nintendo, d'autres qui espèrent mais râlent à l'avance histoire de ne pas être déçus, il y en a qui le font juste pour l'humour parce que tirer sur une ambulance depuis le premier gta c'est marrant.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/01/2017 à 19:58

7

Inscrit le 05/02/2010

Effectivement, un nouveau compétiteur ferait du bien au marché vidéoludique. Par contre de mon côté j'attends un vrai compétiteur, pas un qui va nous refourguer du matos dépassé par rapport à la concurrence et nous le vendre à prix d'or.
On n'a pas encore toutes les caractéristiques c'est vrai mais pour l'instant, si ce qui a fuité se confirme, pas certain qu'elle ait un meilleur avenir que la Wii U

En quoi est-ce positif ?

1540 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 09/01/2017 à 20:57

8

Inscrit le 01/05/2011

J'aime bien le concept.
Tu sors du métro, tu arrives chez toi et tu continues à latter le boss sur ton écran de télévision.

La grosse question chez Nintendo, c'est toujours le catalogue de jeu. Après Mario, Zelda, Métroid et les autres licences Nintendo, il faut de vrais jeux développés par les éditeurs (pourquoi déjà Mass Effect Andromeda ne sortira pas, Street Fighter, des jeux de course, etc...).
Sans catalogue, la console ne peut pas se développer. Et il faut voir la population ciblée également. Il en faut pour tous les âges.......

Mais, contrairement à la WII et la WII U, je me sens moins réfractaire à un achat (si les graphismes suivent également).

491 Commentaires de news

Ecrit par r2gf le 11/01/2017 à 07:55

9

Inscrit le 08/01/2017

En tant que fanboy Nintendo, je suis évidemment impatient.

Si je suis plus objectif, c'est un pari risqué de Nintendo. Pour avoir joué dernièrement avec ma 2DS dans le train/métro, on passe un peu pour un extra-terrestre quand on est pas sur son smartphone.

Je n'ai pas de doute que le jeu mobile se porte mieux au Japon, mais le marché européen va être compliqué pour Nintendo.

Wait & see la présentation officielle. En attendant, je retourne sur ma WiiU smiley 7

5 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 11/01/2017 à 11:37

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par r2gf

En tant que fanboy Nintendo, je suis évidemment impatient.

Si je suis plus objectif, c'est un pari risqué de Nintendo. Pour avoir joué dernièrement avec ma 2DS dans le train/métro, on passe un peu pour un extra-terrestre quand on est pas sur son smartphone.

Je n'ai pas de doute que le jeu mobile se porte mieux au Japon, mais le marché européen va être compliqué pour Nintendo.

Wait & see la présentation officielle. En attendant, je retourne sur ma WiiU smiley 7

Tien un p'tit nouveau
Bien venu à toi smiley 40

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30339-nintendo-switch-prix-date-de-sortie-infos