Publié le Mardi 22 novembre 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
La nouvelle extension Survie disponible pour The Division
Joy pour Division
Ubisoft a annoncé que la nouvelle extension Survie pour son Tom Clancy’s The Division est désormais disponible sur PC et Xbox One. Elle le sera le 20 décembre sur PS4.Cette extension est incluse dans le Season Pass ou peut-être achetée 14,99 € à part.
Alors que New York subit l’une des pires tempêtes de neige de son histoire, les Agents de la Division obtiennent des informations sur un potentiel antidote contre la pandémie, qui se situerait dans la Dark Zone. Après le crash de leur hélicoptère dans la tempête, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux.
Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. Ce mode étant plus risqué, les récompenses sont plus élevées et se présentent notamment sous la forme d’un bonus multiplicateur de score. En PvE, les joueurs pourront uniquement collaborer entre eux.
La mise à jour gratuite 1.5 introduira un nouveau niveau du monde pour toutes les activités, le niveau 5, mais aussi 6 nouvelles pièces d’équipement, 3 armes haut de gamme, et 12 nouveaux types d’armes.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Juste pour savoir y a encore du monde ou pas dessus ?
C'est pas un trool mai une véritable question car si mes souvenirs sont bon il a vite été déserté, après les DLC l'on peut-être sauvé dans un deuxième temp.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
J'avais complètement oublié ce jeu.
Juste pour savoir y a encore du monde ou pas dessus ?
C'est pas un trool mai une véritable question car si mes souvenirs sont bon il a vite été déserté, après les DLC l'on peut-être sauvé dans un deuxième temp.
Bah c'est comme tous les jeux, surtout les fps, en cette période de l'année la compétition est rude. Il doit y avoir un regain avec le dlc en ce moment mais ça ne durera pas longtemps.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
http://steamcharts.com/app/365590
Pour ma part j'y joue toujours depuis le mois d'avril et je croise encore pas mal de joueur.
10 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Donc il fait sont petit bonhomme de chemin.
Rien d'extraordinaire mai suffisant et pas déserté pour ceux qui apprécie.
Et je dirais que c'est le principal pour eux.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(Édition god pris après test de la bêta. Bcp bcp aimé le jeu, et même pas mal fait de dark zone en solo et multi, ai arrêté un peu avant la sorti du dlc des égouts...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Goku87
La fréquentation remonte depuis la sortie du patch 1.4 qui a rééquilibré le jeu :
http://steamcharts.com/app/365590
Pour ma part j'y joue toujours depuis le mois d'avril et je croise encore pas mal de joueur.
La plupart des joueurs PC sont sur Uplay et non Steam, d'ou le peu de joueurs.
Sinon, j'ai réinstallé le jeux hier. Qu'est ce que c'est mou et redondant.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par jymmyelloco
La plupart des joueurs PC sont sur Uplay et non Steam, d'ou le peu de joueurs.
Sinon, j'ai réinstallé le jeux hier. Qu'est ce que c'est mou et redondant.
Vu que les stats Uplay ne sont pas disponibles, on ne peut se faire une idée qu'avec les stats Steam.
10 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)