Publié le Mardi 22 novembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Watch Dogs 2 fait un bide
Y'a comme un bug ?
Tout aussi bon soit-il, Watch Dogs 2 semble payer la déception du premier opus, à moins qu'il ne s'agisse d'un enterrement face aux cadors du jeu vidéo sortis à la même période, à savoir Call of Duty, Battlefield 1 ou encore Dishonored 2...En tout cas, il ne semble pas y avoir de la place pour tout le monde et c'est le jeu d'Ubisoft qui apparemment en fait les frais.
Ubisoft a en effet annoncé que les ventes de Watch Dogs 2 sont bien en dessous des espérances pour un titre de cette envergure.
On vous passe les traditionnels "oui mais on espère se rattraper sur les prochaines semaines", voire "le succès sera sur le long-terme" et "on est confiant" pour simplement se ranger à l'évidence : ça pue pour la série Watch Dogs.
Commentaires
Inscrit le 19/04/2012
Je me suis fait avoir la première fois, et c'est vrai que là, je vais attendre une belle baisse de prix.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Le 1er était minable.
Et on peut avoir 1000 fois 1000 hommes mai pas une foi un homme
Ou un truc comme ça
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Je ne vais sûrement pas les plaindre.
Le 1er était minable.
Et on peut avoir 1000 fois 1000 hommes mai pas une foi un homme
Ou un truc comme ça
Prenez un Bescherelle, Emile. (Désolé c'était trop tentant).
2967 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Alors le 2, je vais attendre une baisse prix voir le trouver en occasion.
Et plus ça va et moins les JV m'intéressent car on tourne en rond sauf pour les RPG sur Vita.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
@Aces : c'est l'age ? enfin ça me fait ça aussi, énormenent, et je suis sur mes 42. Déjà je ne peux plus jouer aux GTA like, aucune personnalité indépendante par par NPC, contrairement aux rpg ou jeu d'aventure. Du coup, on se promène dans un truc générique mort vide moisi ennuyeux.
Les RPG à la skyrim, je peux pas non plus, c'est pareil, avec un gameplay simpliste de merde, juste avec plein d'objet génériques tout le temps les mêmes à looter, en plus.
les jeux de voitures... je peux plus, pareil veni vidi vici je m'en fouti maintenant. Jeux de sport idem (snowboard en tout cas, steep de ubi m'a l'air bien "boring à souhait".
les mmorpgs, ca peut être sympa de jouer avec une équipe d'humains, mais ca bouffe vraiment trop de temps
bref on a un peu tout vu.
reste les jeux vu et revu de esport , mais ca bouffe bcp de temps aussi, mais moins que les mmorpgs lol.
et les jeux d'aventures à la uncharted et tomb rider qui ont le mérite d'être des jolis films vraiment interactif
(hein heavy rain hein.. bordel j'ai acheté cette bouse de design gameplay de demo technique, j'aurais préféré voir le tout en film accéléré sans interaction)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
@Aces : c'est l'age ? enfin ça me fait ça aussi, énormenent, et je suis sur mes 42. Déjà je ne peux plus jouer aux GTA like, aucune personnalité indépendante par par NPC, contrairement aux rpg ou jeu d'aventure. Du coup, on se promène dans un truc générique mort vide moisi ennuyeux.
Les RPG à la skyrim, je peux pas non plus, c'est pareil, avec un gameplay simpliste de merde, juste avec plein d'objet génériques tout le temps les mêmes à looter, en plus.
les jeux de voitures... je peux plus, pareil veni vidi vici je m'en fouti maintenant. Jeux de sport idem (snowboard en tout cas, steep de ubi m'a l'air bien "boring à souhait".
les mmorpgs, ca peut être sympa de jouer avec une équipe d'humains, mais ca bouffe vraiment trop de temps
bref on a un peu tout vu.
reste les jeux vu et revu de esport , mais ca bouffe bcp de temps aussi, mais moins que les mmorpgs lol. Et les rpgs, mais une fois qu'on a fait le tour du systeme de jeu, et qu'il faut rajouter 50h de repetition en prime, ca devient lourd
et les jeux d'aventures à la uncharted et tomb rider qui ont le mérite d'être des jolis films vraiment interactif
(hein heavy rain hein.. bordel j'ai acheté cette bouse de design gameplay de demo technique, j'aurais préféré voir le tout en film accéléré sans interaction)
Inscrit le 13/09/2010
il a un an ce bug ou 2 ?
gamalive part un peu en désuétude (ça m'étonne qu'il y ai encore des rédacteur d'articles, quand le code du site web est abandonné)
Inscrit le 26/08/2015
Dans son ensemble il est tout de même bien plus intéressant que le 1er.
221 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
@Sculdik : on peut plus éditer (depuis bien trop longtemps) les messages, sous peine de création de doublon, pour corriger les fautes (apres peut etre que Narcisse s'en fout lol)
Je sais bien pour "l'édition" même si Narcisse ne s'en servait pas plus avant. Non c'est juste une vanne en rapport avec le film la cité de la peur, que Narcisse a commencé lui même à laquelle j'ai répondu par une autre citation légèrement déformée, je ne vais pas lui demander de prendre des chewing gum je ne sens pas son haleine jusque chez moi.
ahah edit -> doublon..
il a un an ce bug ou 2 ?
gamalive part un peu en désuétude (ça m'étonne qu'il y ai encore des rédacteur d'articles, quand le code du site web est abandonné)
Ca va faire un an oui, je crois, ça date de la célèbre maj fin 2015 qui a tout cassé.
Ca existe je crois, sur youtube, je conseille ce mode de visionnage pour Quantum Break par exemple. La partie la plus intéressante de ce jeu étant les mini séries entre les parties de gameplay chiantes à mourir.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Et puis il y a pas mal de bon jeu sur vita comme dit le schtroumpf, et ff versus xiii qui arrive...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
ahah edit -> doublon..1 an oui.
il a un an ce bug ou 2 ?
1 an que je suis obligé de passer par un VPN pour me connecter c'est beau. Je serai curieux de connaître les statistiques de fréquentation depuis un an. Hormis quelques irréductibles, ça a du bien chuter.
Enfin réjouissons nous, les pubs, elles, fonctionnent très bien (enfin sur mon téléphone en tout cas, j'ai sorti Gamalive de la liste blanche du bloqueur de pub sur mes PC).
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)