Le grenier aux Goodies : Mafia II

Publié le Dimanche 9 octobre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le grenier aux Goodies : Mafia II

Classieux

En vingt ans de carrière, j'ai amassé des tas et des tas de produits dérivés de jeux vidéo. Des goodies. Des éditions Collector. Des t-shirts, des figurines, des porte-clefs, des serviettes de plage, des peluches, des tapis de souris... et j'en passe et j'en oublie.

De très nombreux sont partis dans les limbes de mes poubelles, dans les pertes de mes déménagements ou tout simplement dans les cadeaux offerts aux uns et aux autres. Mais mon grenier regorge encore de toute un tas de petites choses, sans oublier les nouveautés qui viennent rejoindre les objets plus anciens.

Je vous propose d'en découvrir certains, au fil des semaines.

Développé par 2K Czech, Mafia II est sorti en 2010. S'il n'a pas laissé un souvenir impérissable, il n'aura toutefois pas démérité et offert quelques heures de jeu au sein d'une mafia italo-américaine dans toute sa violence.
A l'époque, 2K nous avait livré le jeu avec un stylo, un t-shirt, un "briquet tempête" ou zippo si vous préférez, et des boutons de manchette. La classe. Sans oublier... le calendrier des pin-ups.

Anciens greniers :

image

Home

Commentaires

Ecrit par hubogaerts le 30/03/2022 à 21:38

1

Inscrit le 30/03/2022

Bonjour :) je suis très content d'être tombé sur votre blog, puisque vous faites partie des rares archives énumérant les goodies étant parus à la sortie de Mafia 2 à l'époque. Je suis un passionné de la saga Mafia, et collectionneur en particulier sur le deuxième épisode. Est ce que par hasard vous auriez mis de côté quelques goodies envoyés par 2K à l'époque ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée,

Hugo

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/04/2022 à 16:33

2

Inscrit le 27/04/2009

On a gardé pas mal de goodies, mais on ne les donne pas. On ne les vend pas non plus. Pour ça, il faut s'adresser à la concurrence smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 02/04/2022 à 10:17

3

Inscrit le 03/05/2009

Ho pinaise l'article qui remonte de 5 ans smiley 1smiley 1smiley 1

A l'époque ou Giz était jeune et beau

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29591-le-grenier-aux-goodies-mafia-ii-calendrier-t-shirt-briquet-boutons-manchette