The Legend of Zelda: Breath of the Wild fourbit ses armes

Publié le Jeudi 25 août 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

The Legend of Zelda: Breath of the Wild fourbit ses armes

L'arme à gauche

Elu meilleur jeu de la Gamescom, The Legend of Zelda: Breath of the Wild s'offre une nouvelle vidéo pour dévoiler quelques-unes des nombreuses armes qui seront à la disposition de Link, afin de combattre ses ennemis.

Epée, baguette magique, hache, ou même... le bras d'un Bokoblin, ces petits lutins agressifs que vous croiserez sur votre route.

Le jeu sortira au printemps prochain, sur Wii U et Nintendo NX.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 25/08/2016 à 11:10

1

Inscrit le 05/02/2010

Bon faut que je me fasse une raison, Zelda c'est plus pour moi. Je ne vois rien là qui me fasse envie.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 25/08/2016 à 11:28

2

Inscrit le 27/04/2009

Avec une WiiU et fan des Zelda, celui-ci me laisse complètement de marbre.

2403 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/08/2016 à 13:58

3

Inscrit le 13/12/2013

"Il est sympa ce p'tit jeu indé, ça s'appelle comment ?"

Je trouve presque cette vidéo comme une régression, il me semble que les pouvoirs que les joueurs ont débloqué à l'e3 donnaient un gameplay assez varié. Là ils nous donnent l'impression que le jeu a pas évolué depuis windwaker.

Je vais prendre des jeux qui ne sont même pas récents, les darksiders par exemple. Darksiders est un Zelda like. Alors pas du tout au niveau de la verdure et du scénario, mais dans l'idée on parcourt des donjons limités avec des énigmes nulles, c'est un zelda like. Là où ça change de Zelda ? La bagarre. Cette vidéo nous montre des armes différentes, deux boutons attaque et attaque chargée, pas de parade parfaite, de dash, d'esquive, pas de capacité de l'IA de punir cette lenteur de la hache.

Mon idée de ce Zelda reste la même, soit ils nous montrent rien et le jeu est génial, soit ils ont rien à montrer et le jeu n'a pas évolué en gameplay tandis que les autres jeux l'ont fait.

2967 Commentaires de news

Ecrit par nicozach le 25/08/2016 à 16:41

4

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par scudik

le jeu a pas évolué depuis windwaker
C'est un peu l'impression que ça me fait aussi... C'est dommage, parce que c'est une licence assez sympa même si elle bouge pas en terme de gameplay.

Ce qui est cool justement c'est que tu as quand même cette ambiance verdure/naïve que tu n'as pas trop dans les autres jeux du genre.

Mais bon, à voir après la sortie...

198 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/08/2016 à 17:39

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par nicozach

Ce qui est cool justement c'est que tu as quand même cette ambiance verdure/naïve que tu n'as pas trop dans les autres jeux du genre.

Mais bon, à voir après la sortie...

Le petit goût de vanille glacée fait toujours son effet, surtout par cette chaleur. smiley 37

Ecrit par nicozach le 25/08/2016 à 18:31

6

Inscrit le 26/05/2009

J'ai pas compris ^^;

198 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/08/2016 à 19:05

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par nicozach

J'ai pas compris ^^;

On fait souvent référence à la vanille en anglais comme un goût de l'enfance. C'est comme le concept de la madeleine de Proust.

Zelda fait toujours cet effet là, un univers un peu conte pour enfant, un héros, les ténèbres, une princesse à sauver. Dès que tu lances un Zelda tu retrouves tout ça et donc oui comme tu le disais ce Zelda fait cet effet en rappelant les précédents.

Ecrit par nicozach le 25/08/2016 à 20:44

8

Inscrit le 26/05/2009

Ok, merci, c'est bien plus clair.

Du coup oui, c'est tout à fait l'idée, et je pense que Nintendo en est bien conscient. Sans "Zelda" marqué dessus, il y aurait beaucoup moins de hype autour du jeu.

198 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29232-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-wii-u-nx-trailer-video-gameplay