Pas de nouveau GTA avant... longtemps

Publié le Jeudi 3 septembre 2009 à 09:03:00 par Vincent Cordovado

Pas de nouveau GTA avant... longtemps

C'est ce qu'on appelle être clair

Lors de la conférence de fin de trimestre donnée par Take Two, le big boss de la société, Strauss Zelnick a été plutôt clair quant à la sortie du prochain GTA.
Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas non plus annoncer quand nous l'annoncerons. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons, ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie. D'autres questions ?
Oui, à quand le retour du mod Hot Coffee ?

Blague à part, en attendant la sortie d'un GTA V qui n'est pas prêt d'arriver, je vous rappelle que le second épisode pour GTA IV, The Ballad Of Gay Tony, sortira le 29 octobre prochain et que vous pouvez voir son trailer ici.

image

Home

Commentaires

Ecrit par brosswilice le 03/09/2009 à 09:13

1

Inscrit le 12/08/2009

Au moins ça laisseras le temps de revoir la conduite des bagnolessmiley 18

27 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 03/09/2009 à 09:50

2

Inscrit le 27/04/2009

Au fait, il sort quand GTAV ? smiley 31

3088 Commentaires de news

Ecrit par Dhokas le 03/09/2009 à 10:41

3

Inscrit le 09/06/2009

"When it's done", en gros...

11 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/09/2009 à 10:47

4

Inscrit le 22/05/2009

Bon, nous attendons toujours la VRAI news de journaliste...

A quand les Add-On sur PC ???

smiley 3

3201 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 03/09/2009 à 10:49

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Dhokas

"When it's done", en gros...

Gage de qualité, en gros...

3088 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 03/09/2009 à 11:05

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par brosswilice

Au moins ça laisseras le temps de revoir la conduite des bagnolessmiley 18

je préfère encore conduire dans GTA que dans GT5 smiley 37

1905 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 03/09/2009 à 11:33

7

Inscrit le 27/04/2009

Et s'ils continuaient tout simplement a nous gaver d'addons pour GTIV en attendant ? ca serait pas terrible terrible !

La ville est quand même ultra grande et seul un très faible pourcentage a été utilisé avec le jeu original et l'addon lost. Pas beaucoup d'usage de bateaux ou d'hélicoptère par exemple. Des milliers de sombres ruelles ou seul ces putains de pigeon se cache (s'cusez le langage, c'est un tic quand on me parle de pigeon...GNIAAAAA).

Donc en faite, tant qu'il y a de l'addon, moi m'en fout du prochain GTA, peuvent le faire dans 5 ans s'ils veulent ^^

481 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/09/2009 à 11:43

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Laufey

Des milliers de sombres ruelles ou seul ces putains de pigeon se cache (s'cusez le langage, c'est un tic quand on me parle de pigeon...GNIAAAAA).

Me dis pas que tu as été assez cinglé pour chercher TOUS ces foutus pigeons ???

smiley 53

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 03/09/2009 à 12:25

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

smiley 53
bah moi jm'amuse bien a chercher toutes les caméras de surveillance pour les degommer dans la version DS smiley 47

on s'amuse avec un rien parfois smiley 15

4663 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 03/09/2009 à 12:52

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

smiley 53

Ben heu... si... et je peux plus en parler du coup sinon je pète un plomb... j'ai chassé qui-vous-savez durant des heures et j'ai fini par en trouve 198 sur les 200. Bon ca m'a pas pris trop de temps en faite parce que j'ai fais quelques visites des petites ruelles et des toits pour le plaisir de mater le design qui est très fouillé même dans les coins paumé et ca permet quelques acrobaties en moto (tremplins ^^).

Pis c'est comme ca, quand j'achète un jeu qui me plait, je prends le temps de faire les objectifs annexes.

Comme dit dans GTA par exemple ca peut paraitre chiant, mais ceux-dont-je-dois-taire-le-nom sont souvent bien placé et font un peu guide touristique ^^

Pour ceux qu'on du mal, y a des guides sur le net avec les emplacements des bestiaux, ca va plus vite et c'est moins chiant !

bah moi jm'amuse bien a chercher toutes les caméras de surveillance pour les degommer dans la version DS smiley 47

on s'amuse avec un rien parfois smiley 15

Heu... j'ai jamais trouvé comment les péter, y a une astuce ?

481 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 03/09/2009 à 13:37

11

Inscrit le 27/04/2009

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon.

Et voilà 200 pigeons. smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 03/09/2009 à 13:54

12

Inscrit le 27/04/2009

flooder.

Non mais sérieusement, c'est une excellente nouvelle cet articlesmiley 20

1792 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 03/09/2009 à 15:53

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon.

Et voilà 200 pigeons. smiley 54
gniaaaaaaaaaaaa

481 Commentaires de news

Ecrit par Tekila67 le 03/09/2009 à 17:36

14

Inscrit le 31/07/2009

Vaut mieux qu'il vienne dans longtemps et qu'on ai une grande ville, une bonne histoire, plein de possibilité et beau tant qu'a faire smiley 15

225 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 03/09/2009 à 22:51

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

+1

Marre des pistes patinoires. smiley 3

350 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 03/09/2009 à 22:53

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par voodka2007

+1

Marre des pistes patinoires. smiley 3

tu as pas fait...ridge racer...

552 Commentaires de news

Ecrit par brosswilice le 04/09/2009 à 10:37

17

Inscrit le 12/08/2009

Ecrit par ftorama

C'est vrai que la conduite dans le 1er GTA ya que ça de vraismiley 31

Si il pouvait revenir à une maniabilité du genre GTA San Andrea ce serait déjà bien, parceque dans le 4 on est beaucoup plus proche du Trophée Andros que de gran Turismo smiley 55

27 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/09/2009 à 10:41

18

Inscrit le 27/04/2009

bah ça se comprend. Rockstar a un moteur, et fait des épisodes au fur et à mesure. en faisant travailler de plus toutes ces filiales, pour chaque épisode. Rentabilité, hop.

De plus il y a un autre projet ambitieux de lancé chez eux non (autre que GTA)?

3575 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 04/09/2009 à 10:57

19

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par brosswilice

C'est vrai que la conduite dans le 1er GTA ya que ça de vraismiley 31

Si il pouvait revenir à une maniabilité du genre GTA San Andrea ce serait déjà bien, parceque dans le 4 on est beaucoup plus proche du Trophée Andros que de gran Turismo smiley 55

enfin, si tu choisis les 4x4 et autres vieilles caisses des bas-quartiers, soit pas étonné que ça se comporte mal

1905 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 04/09/2009 à 11:01

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Laufey

gniaaaaaaaaaaaa
smiley 26

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2899-take-two-gta-strauss-zelnick