Publié le Jeudi 3 septembre 2009 à 09:03:00 par Vincent Cordovado
Pas de nouveau GTA avant... longtemps
C'est ce qu'on appelle être clair
Lors de la conférence de fin de trimestre donnée par Take Two, le big boss de la société, Strauss Zelnick a été plutôt clair quant à la sortie du prochain GTA.Oui, à quand le retour du mod Hot Coffee ?Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas non plus annoncer quand nous l'annoncerons. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons, ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie. D'autres questions ?
Blague à part, en attendant la sortie d'un GTA V qui n'est pas prêt d'arriver, je vous rappelle que le second épisode pour GTA IV, The Ballad Of Gay Tony, sortira le 29 octobre prochain et que vous pouvez voir son trailer ici.
Commentaires
Inscrit le 12/08/2009
27 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
A quand les Add-On sur PC ???
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dhokas
"When it's done", en gros...
Gage de qualité, en gros...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par brosswilice
Au moins ça laisseras le temps de revoir la conduite des bagnoles
je préfère encore conduire dans GTA que dans GT5
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La ville est quand même ultra grande et seul un très faible pourcentage a été utilisé avec le jeu original et l'addon lost. Pas beaucoup d'usage de bateaux ou d'hélicoptère par exemple. Des milliers de sombres ruelles ou seul ces putains de pigeon se cache (s'cusez le langage, c'est un tic quand on me parle de pigeon...GNIAAAAA).
Donc en faite, tant qu'il y a de l'addon, moi m'en fout du prochain GTA, peuvent le faire dans 5 ans s'ils veulent ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Laufey
Des milliers de sombres ruelles ou seul ces putains de pigeon se cache (s'cusez le langage, c'est un tic quand on me parle de pigeon...GNIAAAAA).
Me dis pas que tu as été assez cinglé pour chercher TOUS ces foutus pigeons ???
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopebah moi jm'amuse bien a chercher toutes les caméras de surveillance pour les degommer dans la version DS
on s'amuse avec un rien parfois
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Ben heu... si... et je peux plus en parler du coup sinon je pète un plomb... j'ai chassé qui-vous-savez durant des heures et j'ai fini par en trouve 198 sur les 200. Bon ca m'a pas pris trop de temps en faite parce que j'ai fais quelques visites des petites ruelles et des toits pour le plaisir de mater le design qui est très fouillé même dans les coins paumé et ca permet quelques acrobaties en moto (tremplins ^^).
Pis c'est comme ca, quand j'achète un jeu qui me plait, je prends le temps de faire les objectifs annexes.
Comme dit dans GTA par exemple ca peut paraitre chiant, mais ceux-dont-je-dois-taire-le-nom sont souvent bien placé et font un peu guide touristique ^^
Pour ceux qu'on du mal, y a des guides sur le net avec les emplacements des bestiaux, ca va plus vite et c'est moins chiant !
bah moi jm'amuse bien a chercher toutes les caméras de surveillance pour les degommer dans la version DS
on s'amuse avec un rien parfois
Heu... j'ai jamais trouvé comment les péter, y a une astuce ?
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et voilà 200 pigeons.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non mais sérieusement, c'est une excellente nouvelle cet article
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetgniaaaaaaaaaaaa
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon.
Et voilà 200 pigeons.
481 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2009
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama+1
Marre des pistes patinoires.
350 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par voodka2007
+1
Marre des pistes patinoires.
tu as pas fait...ridge racer...
552 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2009
Ecrit par ftorama
C'est vrai que la conduite dans le 1er GTA ya que ça de vrai
Si il pouvait revenir à une maniabilité du genre GTA San Andrea ce serait déjà bien, parceque dans le 4 on est beaucoup plus proche du Trophée Andros que de gran Turismo
27 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
De plus il y a un autre projet ambitieux de lancé chez eux non (autre que GTA)?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par brosswilice
C'est vrai que la conduite dans le 1er GTA ya que ça de vrai
Si il pouvait revenir à une maniabilité du genre GTA San Andrea ce serait déjà bien, parceque dans le 4 on est beaucoup plus proche du Trophée Andros que de gran Turismo
enfin, si tu choisis les 4x4 et autres vieilles caisses des bas-quartiers, soit pas étonné que ça se comporte mal
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)