[Marathon Speedrun] SGDQ 2016 – la semaine caritative de speedrun de l’été revient

Publié le Dimanche 3 juillet 2016 à 14:01:19 par johann

[Marathon Speedrun] SGDQ 2016 – la semaine caritative de speedrun de l’été revient

à votre bon cœur

La Summer Game Done Quick ou SGDQ est de retour cet été pour sa cuvée 2016.

La SGDQ consiste à réunir des speedrunners et super-players, qui durant une semaine non-stop, vont assurer le spectacle afin de réunir des dons pour Médecins sans frontières.

Des incentives (défis) et des tombolas pour gagner de nombreux lots seront aussi de la partie afin de faire gonfler la cagnotte, et espérer surpasser la collecte des éditions précédentes, dont les dons ont avoisiné les 1,2 millions de dollars lors de l’AGDQ 2015 (hivers) et SGDQ 2015 (été).

L’événement aura lieu aux états-unis à Minneapolis, mais vous pourrez suivre et participer à cet SGDQ sur la chaine Twitch de GamesDoneQuick, organisateur historique de ces speedrun caritatifs.

Sinon, un restream officiel en Français, assuré par MisterMV sera disponible sur la chaine de JVC et en principe sur la chaine Twitch de GamingLive.

Le programme de cette semaine (heure FR) est disponible ici. Vous y retrouverez aussi toutes les informations nécessaires concernant les lots mis en jeux et les incentives.
Heure Française, le spectacle commence ce dimanche 3 Juillet à 19h (18h pour le pré-stream) jusqu'au dimanche 10 Juillet.

Mise à jour:
Un pack Humble Bundle est également disponible sur ce lien.
L'argent récolté sera reversé à Médecins Sans Frontières. Les jeux du bundle sont soit des clefs Steam, soit des clefs sans DRM, soit les 2. Le pack propose pour 15$ et plu:s VVVVV, Dustforce, Guacamelle gold edition, Super Meat Boy, Escape goat 2, Serious Sam double D XXL, Serious Sam ramdom encounter et  Freedom Planet.

Par ailleurs, les T-shirts spécials SGDQ 2016 sont disponibles sur Yetee.

N’oubliez pas: Bourrez les dons,
et excusez moi aussi de cette annonce très tardive mais votre serviteur est pas mal pris en ce moment :(

[MàJ]: Ajout du lien pour le Humble Bundle spécial SGDQ 2016 et Yetee

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 03/07/2016 à 16:01

1

Inscrit le 13/12/2013

Ah tout de même !

Ca marche comme d'habitude je vais suivre ça, et au minimum laisser tourner les streams, pousser les incentive qui m'intéressent.

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/07/2016 à 16:58

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par scudik

Ah tout de même !
Sorry sorry,
Chattiez moi sur la place publique smiley 54

Et je ne l'ai pas souligné dans la news cette année, mais comme le suggère Scudik: regarder, c'est participer aux dons grâce aux revenus publicitaires générés et reversés à MSF smiley 20

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/07/2016 à 17:24

3

Inscrit le 28/04/2009

Je suis pauvre. smiley 19

4011 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/07/2016 à 19:05

4

Inscrit le 18/03/2011

News mise à jour avec les liens pour les T-shirts de Yetee et le pack SGDQ 2016 sur Humble Bundle.

Ecrit par scudik le 08/07/2016 à 00:02

5

Inscrit le 13/12/2013

Je viens de voir un speedrun de tetris à l'aveugle. Non non ce n'était pas moi l'aveugle, c'est bien le joueur.

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 08/07/2016 à 14:29

6

Inscrit le 18/03/2011

Ouai, y'a des trucs vriament pas mal pour cette cuvée 2016 smiley 20

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28864-summer-game-done-quick-2016-medecins-sans-frontieres-semaine-speedrun-caritatif