Ninja Turtles 2, la critique du film

Publié le Mercredi 29 juin 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ninja Turtles 2, la critique du film

Retour aux sources

On ne sait pas bien si Sylvain fantasme sur Megan Fox ou sur les tortues ninjas. Sa sexualité n'étant pas encore bien définie (voire pas encore répertoriée), la question se pose sincèrement. 

Reste à savoir s'il a pris son pied en regardant Ninja Turtles 2 ou, si comme tout le monde avec le premier opus, il s'est grave fait chier.

La réponse dans sa critique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Paf le 30/06/2016 à 12:37

1

Inscrit le 01/01/2016

Décidément, le niveau intellectuel et grammairien de ce site décline à proportion inverse de la vulgarité avec laquelle notre Gizmo le gère quotidiennement. Hier, c'était l'hilarant mais très condamnable "LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force vous montre sa Rey - Rey Dooku ?" (Je ne lis que les titres et sous-titres, j'ai un métier, moi!).

Aujourd'hui, c'est encore une fois la vulgarité qui est à l'honneur.

Cher Cédric, je connais vos origines rurales basses-normandes et c'est pourquoi je passerais encore une fois sur vos écarts de langage mais sachez qu'on ne saurait écrire "grave fait chier"; ce n'est ni français, ni élégant.

En lieu et place, vous auriez pu écrire "puissament fait chier" par exemple, même s'il reste qu'une phrase du type "Une nouvelle fois, Sylvain s'est fait opéré à son grand dam un déchirement des sphincters, à tenter illusoirement de trouver le moindre indice d'intelligence intrinsèque du film et d'intérêt généré pour le spectateur d'icelui, s'agissant qu'il s'agissait d'une production Michael Bay".

Maintenant, j'dis ca, j'dis rien: entre temps, j'ai beaucoup bu (il est midi 27) et j'comprends moi-même plus ma phrase d'autant que j'ai naturellement plutôt tendance à enculer dans le même sac Ninja Turtles, politicalcorrectness et N.W.A.

Sinon, vous avez vu "Jennifer's body"? Elle est hot, la Megan, non?

101 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/06/2016 à 13:01

2

Inscrit le 27/04/2009

On pourrait dire que la Megan Fox trotte. Ou que la Mégan marche au super.
Mais hot ? Non. Pour Sylvain, c'est Jabba, le hot.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28828-ninja-turtles-2-cinema-critique-avis-tortues-ninjas