Ubisoft bannit les tricheurs définitivement sans préavis

Publié le Jeudi 9 juin 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Ubisoft bannit les tricheurs définitivement sans préavis

Cheat is shit

Si les jeux se tournent de plus en plus vers le multijoueur en ligne, il est un fléau qui peut largement venir vous pourrir une réputation, en plus des parties : les tricheurs.

Ubisoft a décidé de réagir fermement. Pas de préavis. Pas de mise en demeure. Pas d'avertissement.

Tous les tricheurs repérés sur Rainbow Six Siege seront définitivement et directement bannis. Même si c'est leur toute première incartade.
Nous prenons très au sérieux la présence de tricheurs dans notre jeu et c'est une priorité pour l'équipe de développement. La nouvelle mise  jour est un premier pas et nous travaillons pour résoudre ce problème, pour le bien de la communauté. Une personne qui joue avec une version modifiée ou même une version pirate du jeu peut bénéficier de bonus qui ruinent l'expérience des autres joueurs.
Et sur Tom Clancy's The Division, ce sera le même tarif. Tricheur = compte supprimé. Avec tous les jeux que vous aviez dessus, bien entendu...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/06/2016 à 18:12

1

Inscrit le 27/04/2009

Je suis 100% d'accord, mais attention il faut un recours car être banni par erreur c'est possible, ça m'est arrivé il y a plusieurs années sur X360.

2403 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 10/06/2016 à 20:01

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je suis 100% d'accord, mais attention il faut un recours car être banni par erreur c'est possible, ça m'est arrivé il y a plusieurs années sur X360.
Tu as dû t'amuser pour faire reconnaitre ta bonne foi.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/06/2016 à 20:11

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Tu as dû t'amuser pour faire reconnaitre ta bonne foi.

C'est sur un COD le MOW 1 ou 2, il y avait un tricheurs,et pas un petit il était invincible et traversait les murs et encore d'autres choses.

Et c'est Microsoft qui m'avait banni du Xboxlive.
Et je ne sait plus si c'était directement avec la console ou par mail on pouvait contesté.

Apparemment ils avaient fait une petite bourde, il avait banni tout les joueurs de la partie.

2 jours plus tard c'était bon smiley 20.

Mai c'est juste pour montré qu'une erreur et très probable et si il n'y a rien pour contesté c'est grave.

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28579-rainbow-six-siege-tom-clancy-s-the-division-tricheurs-cheat-bannis