Watch Dogs 2 : Toutes les infos dévoilées

Publié le Jeudi 9 juin 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Watch Dogs 2 : Toutes les infos dévoilées

If you're going to San Francisco...

imageWatch Dogs 2 a enfin été dévoilé plus en détails par Ubisoft. Le jeu sortira le 15 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Watch Dogs 2 se situera à San Francisco, dans un monde ouvert, alors que la ville vient d'adopter le ctOS 2.0, un système de surveillance ultra perfectionné qui peut être uilisé pour manipuler la population.

Vous y jouerez un jeune hacker accusé à tort d'un crime, Marcus Holloway. Preuve que les scénaristes d'Ubisoft n'ont toujours pas réussi à corriger leur principal défaut, à savoir choisir des noms à la con pour leurs héros. Mais bref. Le jeu proposera action, scène de hacking, infiltration, courses-poursuites... dans la ville de San Francisco. Vous pourrez hacker des drones, des véhicules, des grues, des robots de sécurité... mais aussi surveiller toute personne connectée.

Oakland et la Silicon Valley seront aussi de la partie.

Plusieurs éditions seront proposées :
  • L’Édition Deluxe contient le Jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation.
  • L’Édition Gold contient le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass.
  • L’Édition San Francisco, avec sa boîte Collector, contient le jeu, du contenu digital additionnel : le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.
  • Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander le Pack Collector Robot Wrench Junior  et le Coffret Collector The Return Of DedSec. Ce dernier contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages.
  • Le Pack Collector Robot Wrench Junior contient l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).
En cas de précommande, un mission supplémentaire, "Le Tueur du Zodiaque" sera proposée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 09/06/2016 à 11:16

1

Inscrit le 25/08/2013

Ils ont réussi à créer un héros au design encore plus insipide que dans le premier opus.
Bravo, pour le faire, il fallait vraiment se donner du mal.
De même, bravo pour la musique du trailler, elle est considérablement à chier.

A croire que Ubi pense qu'il faut faire encore plus thug que dans GTA pour faire vendre.

1536 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 09/06/2016 à 12:20

2

Inscrit le 15/07/2009

Le design du héro moi j'aime bien et la musique du trailer aussi.

J'ai adoré le 1er et j'attends beaucoup de cette suite. En esperant qu'ils n'aient pas trop tenté de copier GTA dans le gameplay ou l'ambiance gangsta.

321 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 09/06/2016 à 13:26

3

Inscrit le 22/11/2013

Ouais, le trailer n'en dit vraiment pas beaucoup, alors je suis pas capable de me faire une idée.
Mais moi aussi j'ai complètement adoré le premier, du coup j'espère qu'ils ont pas chier leur coup.

295 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/06/2016 à 14:07

4

Inscrit le 28/04/2009

Ah bah voilà un jeu que je voulais essayer et que j'ai totalement zappé !
Alors donc n'ayant pas fait le 1, on verra si le 2 me donne plus envie.

4011 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 09/06/2016 à 20:23

5

Inscrit le 18/09/2009

J'adhère vraiment pas au look des perso qui oscille entre le casseur (ou le milicien antifa/extrême droite et autre punk à chien) et le hipster (sérieux les perso du premier ressemblait plus à des hackers).
Le côté "hacker qui va changé le monde contre les puissants et lancé une révolution" j'ai toujours trouvé ça ringard et destiné au jeune pseudo rebelle avec des T-shirt Che Guevara fait par des môme du Bengladesh.
Balancé 50 meme d'internet sur un trailer si l'idée c'était de plaire au geek du net ben c'est raté, en général ils détestent.

601 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 09/06/2016 à 21:44

6

Inscrit le 26/08/2015

Le trailer n'en montre pas bcp mais les animations sont bien foutues, le héro à un look qui ne me déplaît pas, et pour le son je dirais que c'est un remix de N.E.R.D et il claque ce titre d'ailleurs.

J'ai bien aimé le 1er même si je l'ai trouvé soft niveau scénar. Vu les critiques autour du premier, si ils n'en ont pas tenu compte pour cet opus c'est du suicide. J'espère une bonne surprise.

221 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 10/06/2016 à 17:01

7

Inscrit le 21/12/2011

Je vois déjà Cédric réaliser un vieux fantasme avec ce jeu en allant se balader tout nu dans Castro en criant : "hackez-moi, hackez-moi !!!" smiley 26

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28576-watch-dogs-2-details-infos-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay