Publié le Jeudi 9 juin 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Watch Dogs 2 : Toutes les infos dévoilées
If you're going to San Francisco...
Watch Dogs 2 a enfin été dévoilé plus en détails par Ubisoft. Le jeu sortira le 15 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.Watch Dogs 2 se situera à San Francisco, dans un monde ouvert, alors que la ville vient d'adopter le ctOS 2.0, un système de surveillance ultra perfectionné qui peut être uilisé pour manipuler la population.
Vous y jouerez un jeune hacker accusé à tort d'un crime, Marcus Holloway. Preuve que les scénaristes d'Ubisoft n'ont toujours pas réussi à corriger leur principal défaut, à savoir choisir des noms à la con pour leurs héros. Mais bref. Le jeu proposera action, scène de hacking, infiltration, courses-poursuites... dans la ville de San Francisco. Vous pourrez hacker des drones, des véhicules, des grues, des robots de sécurité... mais aussi surveiller toute personne connectée.
Oakland et la Silicon Valley seront aussi de la partie.
Plusieurs éditions seront proposées :
En cas de précommande, un mission supplémentaire, "Le Tueur du Zodiaque" sera proposée.
- L’Édition Deluxe contient le Jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation.
- L’Édition Gold contient le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass.
- L’Édition San Francisco, avec sa boîte Collector, contient le jeu, du contenu digital additionnel : le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.
- Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander le Pack Collector Robot Wrench Junior et le Coffret Collector The Return Of DedSec. Ce dernier contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages.
- Le Pack Collector Robot Wrench Junior contient l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Bravo, pour le faire, il fallait vraiment se donner du mal.
De même, bravo pour la musique du trailler, elle est considérablement à chier.
A croire que Ubi pense qu'il faut faire encore plus thug que dans GTA pour faire vendre.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
J'ai adoré le 1er et j'attends beaucoup de cette suite. En esperant qu'ils n'aient pas trop tenté de copier GTA dans le gameplay ou l'ambiance gangsta.
321 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Mais moi aussi j'ai complètement adoré le premier, du coup j'espère qu'ils ont pas chier leur coup.
295 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Alors donc n'ayant pas fait le 1, on verra si le 2 me donne plus envie.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Le côté "hacker qui va changé le monde contre les puissants et lancé une révolution" j'ai toujours trouvé ça ringard et destiné au jeune pseudo rebelle avec des T-shirt Che Guevara fait par des môme du Bengladesh.
Balancé 50 meme d'internet sur un trailer si l'idée c'était de plaire au geek du net ben c'est raté, en général ils détestent.
601 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
J'ai bien aimé le 1er même si je l'ai trouvé soft niveau scénar. Vu les critiques autour du premier, si ils n'en ont pas tenu compte pour cet opus c'est du suicide. J'espère une bonne surprise.
221 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)