Publié le Lundi 6 juin 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Nintendo NX : la console retardée ?
Ils font tous chier avec leur VR
Nos confrères de Digitimes expliquaient, il y a queques mois, que la Nintendo NX devrait être lancée en production à la fin de cette année. Une rumeur qui correspondait tout à fait aux annonces de Nintendo, qui a annoncé la sortie de sa console pour mars 2017...Seulement un nouveau rapport de Digitimes explique que la console pourrait être retardée. En effet, Nintendo reverrait sa copie pour rendre la NX compatible avec les solutions de réalité virtuelle...
La production pourrait donc ne pas débuter avant 2017, ce qui pourrait retarder de quelques semaines la sortie de la console, ou au moins faire, si la date de sortie reste inchangée, que le nombre de consoles disponibles sera extrêmement faible.
Ce même rapport explique que la NX sera un mélange console de salon et console mobile, avec un accessoire mobile doté d'un écran dont la taille sera comprise entre 5 et 7 pouces.
Enfin, Nintendo pourrait carrément dévoiler son propre casque à réalité virtuelle, qui serait un accessoire pour la NX.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Si ils sont du prix et de la qualité des 2 autres c'est tout bon.
Et un 200cc miroir car son n'oublie fait légèrement tache
Même si je n'y crois pas vraiment si quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet.
Ok! Pas grand chose a voir avec la NX, mai c'est du Nintendo.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
J'ai vue de si de là sur le Net depuis quelques jours qu'un nouveau DLC voir 2 arriverait pour MK WiiU.
Si ils sont du prix et de la qualité des 2 autres c'est tout bon.
Et un 200cc miroir car son n'oublie fait légèrement tache
Même si je n'y crois pas vraiment si quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet.
Ok! Pas grand chose a voir avec la NX, mai c'est du Nintendo.
Ca serait plutôt cool en effet. Mais je ne sais pas, on approche de l'E3 alors les rumeurs vont commencer à partir dans tous les sens. On parlera pas des rumeurs de l'année dernière qui annonçaient un metroid... Ouai on l'a vue la blague de metroid...
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
Ca serait plutôt cool en effet. Mais je ne sais pas, on approche de l'E3 alors les rumeurs vont commencer à partir dans tous les sens. On parlera pas des rumeurs de l'année dernière qui annonçaient un metroid... Ouai on l'a vue la blague de metroid...
En regardant encore un peu, à certains endroits on nous explique que Nintendo n'a pas de jeux prévu sur WiiU même pour Noël excepté Sonic et Mario aux JO et Zelda (mai après Noël) car ils on été report pour la NX.
Et que pour faire vivre le WiiU ils vont exploité les jeux déjà sorti avec des DLC
A la limite sa ce tiens, et un DLC sur le jeu le plus vendus de la console qui a eu les DLC les plus vendus devient des plus logique dans ces conditions.
Mai bon rien d'officiel que des rumeurs.
Inscrit le 28/04/2009
Mais tant que ces gros moches ne sortiront pas de F-Zero et un Zelda digne d'Ocarina Of Time ou Link's Awakening ou Zelda A Link To The Past, ça sera sans moi !
Et un Pokémon qui vaille le coup sur la console de salon aussi, parce que mince quoi avec ça, on pourrait avoir une sorte de guilde et ça serait juste parfait pour aller chercher les Pokémons légendaires.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aces
Je n'attends plus rien de nintendo, si ce n'est une éventuelle Nouvelle console portable et donc, une énième version de Pokemon, mario Kart, et j'en passe.
Mais tant que ces gros moches ne sortiront pas de F-Zero et un Zelda digne d'Ocarina Of Time ou Link's Awakening ou Zelda A Link To The Past, ça sera sans moi !
Et un Pokémon qui vaille le coup sur la console de salon aussi, parce que mince quoi avec ça, on pourrait avoir une sorte de guilde et ça serait juste parfait pour aller chercher les Pokémons légendaires.
Moi aussi Nintendo ma plus que déçu et je ne m'en cache absolument pas et tu le sais bien.
Mai la seul chose que je pourrais acheté chez eux désormais ce n'est absolument pas un nouveau jeu, j'ai un trèsgros doute sur la qualité du prochain Zelda.
Ni la NX qui est quasiment certaines de ne pas trouvé une place chez moi.
Non la seul chose c'est un DLC sur MK WiiU et je ne vois franchement rien d'autre.
Pour moi si c'est réel, c'est la meilleure nouvelle de Nintendo depuis au moins 2 ans.
Inscrit le 02/09/2010
Un MMO en réalité virtuelle où tu combattrais des gens du monde entier avec tes pokémons que tu aurais trouvé et entrainé...
Dracaufeu dans ton salon, c'est la classe quoi
503 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)