Overwatch : des milliers de joueurs bannis

Publié le Lundi 6 juin 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Overwatch : des milliers de joueurs bannis

Boum

Blizzard a annoncé avoir quelques 7 millions de joueurs sur Overwatch, comme nous nous en faisions l'écho il y a quelques jours.

Et il aurait pu y en avoir un peu plus si l'éditeur n'avait pas banni quelques milliers de tricheurs... 

On apprend en effet que de nombreux comptes ont été fermés. Plus de 1500 joueurs ont ainsi été bannis en Chine. Et plus encore dans le reste du monde.

Nos confrères de PC Gamer rapportent le cas d'un tricheur qui explique avoir été banni après avoir été reconnu comme utilisant un programme de triche, expliquant en toute bonne fois (mais si, ayons foi en l'humanité) qu'il ne l'utilisait que parce que le jeu n'arrêtait pas de planter sans ça. Après avoir acheté une nouvelle fois le jeu, il a été banni à nouveau deux jours plus tard... l'a racheté, utilisé sans son programme de triche (tiens, ça marchait cette fois-ci...) mais à été banni encore.

Bref, Blizzard ne rigole pas avec les tricheurs sur Overwatch.

Le site chinois NetEase a même publié une liste (non complète) des pseudos de joueurs reconnus comme tricheurs sur Overwatch.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 06/06/2016 à 19:08

1

Inscrit le 25/08/2013

Tiens, alors la ... ça doit bien être la première fois que je me réjoui de voir un pauvre connard

1536 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 06/06/2016 à 19:10

2

Inscrit le 25/08/2013

* gaspiller son argent.

edit: message coupé.

Ecrit par jymmyelloco le 06/06/2016 à 19:11

3

Inscrit le 03/05/2009

Je n'ai trouvé aucun cheater en presque 30 heures de jeux.
Ou alors ils font ça très très bien.

3821 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 06/06/2016 à 19:24

4

Inscrit le 25/08/2013

Bon, pour les bans de blizzard, je voulais parler de "pseudo rumeur" comme quoi les bans étaient lié au hardware et donc impossible de d'ouvrir un nouveau compte avec un nouveau jeu neuf.

Mais comme je n'avais rien de probant pour défendre cet allégation, je voulais zapper.

Mais, je viens de tomber sur une vidéo qui apporte des témoignages de ban allant en ce sens : changement ip, vnp, rien y fait; BAN sur les nouveaux comptes propres.

Ecrit par blaze le 07/06/2016 à 14:55

5

Inscrit le 31/03/2012

fallait bien qu'ils arrivent à un moment ces cheaters smiley 18

109 Commentaires de news

Ecrit par Recteur le 07/06/2016 à 23:10

6

Inscrit le 02/05/2011

Ecrit par freyvane

Bon, pour les bans de blizzard, je voulais parler de "pseudo rumeur" comme quoi les bans étaient lié au hardware et donc impossible de d'ouvrir un nouveau compte avec un nouveau jeu neuf.

Mais comme je n'avais rien de probant pour défendre cet allégation, je voulais zapper.

Mais, je viens de tomber sur une vidéo qui apporte des témoignages de ban allant en ce sens : changement ip, vnp, rien y fait; BAN sur les nouveaux comptes propres.

Si le Blizzard watcher est installé avec Overwatch c'est pas compliqué de bannir à vie quelqu'un, ce programme a des droits tellement étendu qu'il pourrait bannir par numéro de série de carte mère :)

64 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28534-tricheurs-overwatch-blizzard-bannissement-banni-liste