Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer

 

Publié le Jeudi 2 juin 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

Un développeur de jeu dit aux Gays d'aller se faire enculer

L'un dans l'autre (sans jeu de mot), ça se tient, non ?

L'histoire est amusante, à défaut d'être désolante. Ou désolante, à défaut d'être amusante. Tout dépend de son humour, en fait. 

Le développeur Dream Games lance une grande distribution de clefs gratuites sur Facebook pour accéder à son FPS Operation Caucasus. La bonne idée. Sauf quand l'un des demandeurs, qui arbore sur son profil une photo de soutien au mouvement LGBT (Lesbian Gay Bi Trans), il a une jolie réponse de la part des développeurs :

image

Le Community Manager lui dit donc "d'aller se faire enculer" parce qu'ils ne soutiennent pas la LGBT.

C'est sans compter sur le joueur qui tourner son histoire, obtient une clef d'un ami et du coup va poster un commentaire sur la page Steam du jeu... Il reçoit alors un large soutien de la part des joueurs qui, de leur côté, commencent à détruire le jeu, sa réputation et la réputation du studio.

Plutôt que de faire amende honorable, les développeurs de Dream Games en remettent une couche...

Ils expliquent qu'ils ne soutiennent pas et ne soutiendront jamais les LGBT, qu'ils ne sont pas des objets, qu'ils font ce qu'ils veulent et que si vous êtes vous-même Gay, lesbienne, trans ou bi, vous pouvez garder votre argent, qu'ils n'en ont pas besoin.

Finalement, devant la levée de boucliers, le développeur va finalement réagir... Sur sa page Facebook, Dream Games a annoncé avoir licencié les deux responsables du développement du jeu, dont le fameux Community Manager, et présente ses excuses.
Le jeu, lui, est repoussé. Il faut dire que, nonobstant cette histoire de stupidité liée à l'intolérance humaine, le jeu en lui-même serait, de l'avis général, une sombre merde.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 03/06/2016 à 22:22

 

21

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Ecrit par Tyr

...

Je connais pas mal d'homos qui ne se reconnaissent pas dans ces associations et qui vivent mal le message véhiculé par ces gens aux idées totalitaires qui prétendent représenter les gays sans l'accord de la majorité d'entre eux.

Les associations LGBT sont des associations à but politique, avec une vision politique, un message politique et une action politique.
Cela n'a rien à voir avec le gay que l'on peut tous connaitre et qui n'a pas vocation à imposer sa vision sexuelle du monde au reste de la planète.

...
smiley 9

Ecrit par freyvane

Je ne suis pas d'accord; ce qui est régie n'est pas issu d'une majorité mais d'un rapport de force, point.
Et ce qui est régi, c'est souvent sans demander l'avis de la population, justement pour éviter que la majorité l'emporte.

La morale de la société n'est pas obligatoirement moral au sens propre du terme.
Les lois d'une société ne sont pas fondamentalement infuse de moral ou de sagesse.
Elles sont issus d'un rapport de force qui servent les intérêts des uns parfois au détriment de la moral universelle.

Il suffit d'observer le phénomène de lobbyng; et la je ne parle pas (que) des lobbys communautaires (LGBT, CRIF, CRAN etc) mais des lobbys de consortium et industriels qui ont leurs laqués directement dans les assemblés (parlement US, Parlement EU) et qui soumettent des propositions de lois rédigés par leurs légions d'avocats, pour que les futurs lois soient à l'avantage des groups privés; donc quelques milliers de personnes ont plus de poids que plusieurs millions de leur concitoyens.
Le pouvoir de l'argent, qui appelle l'argent. Triste monde.

4347 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 04/06/2016 à 04:04

 

22

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Malheureusement, derrière le pouvoir de l'argent qui appelle l'argent, il y a quelque chose de bien plus immense et bien plus sordide.

Les gens n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment le pouvoir; ils pensent que le pouvoir c'est par exemple avoir du fric pour s'acheter une Ferrari ou un yatch ...

La recette du pouvoir, ces des réseaux et des actions dont certaines familles se transmettent les ficelles depuis des siècles.

Le pouvoir c'est quand par exemple quelques milliers de personnes déclenchent sciemment des guerres dans le monde et vont faire tuer des millions de gens.
Ceux qui ont le pouvoir ce sont ceux qui dictent les règles, qui définissent ce qui est bien ou mal dans la société, qui imposent qui est bon ou mauvais.

1536 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28507-homophobie-developpeurs-operation-caucasus-lgbt-gay