Publié le Jeudi 2 juin 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) The Witcher 3: Wild Hunt - Blood and Wine (PC, Xbox One, PS4)
Magnifique conclusion
The Witcher 3 se conclut sur une nouvelle extension baptisée Blood and Wine. Pour une vingtaine d'euros seulement, vous aurez droit à environ une trentaine d'heures de jeu...Reste à savoir si ce sont 30 heures passionnantes ou un brin décevantes. Bref, les adieux se font-ils sur une bonne note ou sur une déception ?
Vous êtes à un clic de la réponse. Ce serait dommage de rater ça, du coup, non ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
221 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
J'ai du faire un réinstallation forcé en début d'année, et comme il n'y a pas cloud sur gog, j'ai du recommencer une partie,... et comme j'en suis qu'au tout début, il va me falloir un certain temps.
Le bon coté, c'est que comme je n'ai toujours pas fait la première extension, je devrai avoir une 50ene d'heures de jeu inédites sur cette nouvelle partie, grâce à ces 2 extensions.
D'ailleurs, petites questions:
-Est-ce qu'il y a des pnj connues qui seront présent dans cette extension ?
(genres les sorcières ou amis de Géralt ?)
-Est-ce qu'on peut faire les extensions après avoir fini l'aventure principale (à la mass effect 2) ? ou est ce que ces extensions sont à faire obligatoirement avant la dernière ligne droite de wild hunt ?
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
D'ailleurs, petites questions:
-Est-ce qu'il y a des pnj connues qui seront présent dans cette extension ?
(genres les sorcières ou amis de Géralt ?)
-Est-ce qu'on peut faire les extensions après avoir fini l'aventure principale (à la mass effect 2) ? ou est ce que ces extensions sont à faire obligatoirement avant la dernière ligne droite de wild hunt ?
Q1 : Oui, sans spoiler tu croiseras deux connaissances et un très vieil "ami" qui va participer à la trame principale. Je ne dis pas qui car cela révèle des choses sur le sujet de la trame principale même si au final rien que la jaquette du boitier de cette expansion suffit à comprendre de quel bestiaire il peut s'agir.
C'est un personnage que les joueurs ne connaissent que peu par contre. On y fait référence lors de discussions avec Dandelion/Jaskier dans Witcher 1 mais en jeu on ne l'avait pas vu.
Q2 : Tu peux faire les expansions à n'importe quel moment du jeu tant que tu es sorti de white orchard/blanchefleur la zone tutorielle.
L'aventure principale fonctionne par chapitre comme tu dois le savoir. Lorsque tu finis la trame principale, le jeu te repositionne à une étape clé avant que tout ne s'emballe et que tu aies fait une partie de tes choix important et tu es libre de faire ce que tu veux.
Tu peux enfin également choisir de générer un Geralt standard de niveau 30 pour faire hearts of stone, ou 34 pour faire wine and blood. Ce sont des niveaux conseillés évidemment.
Les expansions "scale" avec le NG+ enfin, si jamais tu es très motivé .
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Je vais plutôt continuer ma petite avant de faire les extensions; je ne suis pas trop fan de faire un Géralt hl en un clic.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)