Publié le Samedi 28 mai 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ouais, hein ?
Les week-ends prolongés sont finis. On attend désormais avec fébrilité les grandes vacances pour se barrer un peu au soleil, oublier le stress et les crétins qui nous entourent, bref, recommencer enfin à vivre.En attendant, faut prendre son mal en patience. En jouant aux jeux vidéo par exemple ?
Les réponses dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Et, une fois ça fait, zigouiller quelques zombies dans L4D2.
Et après, du Rocket League sur Ps4.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
491 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
D'ailleurs je me demande si j'ai pas croisé un tricheur hier.
Un Hazo qui sort son ulti 2 fois en 36 secondes, alors que je suis la seule victime du premier ulti et qu'il balance son 2ème ulti en ayant tué seulement 2 perso (le kill feed en haut à droite était activé).
J'ai uploadé la vidéo sur Youtube si y'a des curieux.
C'est à 7m 40sec si vous voulez zapper la partie de snip sur Fatal.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
D'ailleurs je me demande si j'ai pas croisé un tricheur hier.
Un Hanzo qui sort son ulti 2 fois en 36 secondes, alors que je suis la seule victime du premier ulti et qu'il balance son 2ème ulti en ayant tué seulement 2 perso (le kill feed en haut à droite était activé).
J'ai uploadé la vidéo sur Youtube si y'a des curieux.
C'est à 7m 40sec si vous voulez zapper la partie de snip sur Fatal.
Inscrit le 25/08/2013
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
Je voulais éditer mon premier post mais apparemment, ça crée un nouveau post, désolé : /
Oui c'est rien ça fait ça depuis la maj du site de l'année dernière. Faut considérer que la fonction d'édition n'existe plus.
Pour la vidéo je ne connais pas donc je vais pas te dire, mais je suppose que tu as fait le nécessaire y'a une adresse genre hack@blizzardmachinchose il me semble. On peut pas faire plus j'imagine.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Yutani
ce soir ça sera un peu de "Soleil" Sur MegaDrive
Tu viens de me donner envie de me le faire à nouveau.
Une bien belle aventure et un des rares du genre sur la console.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par YutaniHey Yutani o/
ce soir ça sera un peu de "Soleil" Sur MegaDrive
Une question HS au passage: Comment captures tu l'image et le son de ta mégadrive (qui doit sortir normalement en coaxiale antenne ?) sur une autre chose qu'une TV ???
Je pose la question car j'ai pour projet de m'en procurer une (et une master system), mais n'ayant pas de TV ... et pas de capture même avec une TV ...
Du coup je dois convertir du coaxial en RCA/SCART voire component ou HDMI mais sans tuner TV, et je suis à court d'idée pour m'en sortir
Apparemment ma seule stratégie viables serait de trouver un magnétoscope (VCR) qui peut me sortir du RCA ou du RVB, ou ce genre d'appareil mais pas sûr d'avoir zéro lag avec ça!
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivinÀ une époque lointaine, je faisais mes captures par SCART (Péritel) via un magnétoscope double entrées/sorties.
Hey Yutani o/
Une question HS au passage: Comment captures tu l'image et le son de ta mégadrive (qui doit sortir normalement en coaxiale antenne ?) sur une autre chose qu'une TV ???
Je pose la question car j'ai pour projet de m'en procurer une (et une master system), mais n'ayant pas de TV ... et pas de capture même avec une TV ...
Du coup je dois convertir du coaxial en RCA/SCART voire component ou HDMI mais sans tuner TV, et je suis à court d'idée pour m'en sortir
Apparemment ma seule stratégie viables serait de trouver un magnétoscope (VCR) qui peut me sortir du RCA ou du RVB, ou ce genre d'appareil mais pas sûr d'avoir zéro lag avec ça!
La console avait sa péritel et le scope me sortait l'image sur la TV façon relais.
Donc, je n'avais plus qu'Ã lancer l'enregistrement et pas de lag.
Sinon, un émulateur mais tu n'auras pas les bugs hardware de l'époque.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AcesBen en fait mon soucis est que je peut capturer à peu près n'importe quoi (composite, SCART, componente, VGA, HDMI) sauf du coxial antenne (RF coax SVD) utilisé sur certaines consoles rétro (exemple de cable pour la Sega Master System PAL)
À une époque lointaine, je faisais mes captures par SCART (Péritel) via un magnétoscope double entrées/sorties.
La console avait sa péritel et le scope me sortait l'image sur la TV façon relais.
Donc, je n'avais plus qu'Ã lancer l'enregistrement et pas de lag.
Sinon, un émulateur mais tu n'auras pas les bugs hardware de l'époque.
Sinon je peux aussi mettre la console sur la table d'opération et transformer sa sortie RF coax en RCA comme dans ce guide. Je sais faire ce genre de manip, mais je préfère l'éviter autant que possible.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivinFait un moment que les console PAL ne sont plus à la norme Coaxial Antenne et heureusement, sinon, ça serait une sacrée galère pour brancher ça sur la TV.
Ben en fait mon soucis est que je peut capturer à peu près n'importe quoi (composite, SCART, componente, VGA, HDMI) sauf du coxial antenne (RF coax SVD) utilisé sur certaines consoles rétro (exemple de cable pour la Sega Master System PAL)
Sinon je peux aussi mettre la console sur la table d'opération et transformer sa sortie RF coax en RCA comme dans ce guide. Je sais faire ce genre de manip, mais je préfère l'éviter autant que possible.
Bon le bon vieux SCART est bien disponible et même sur MS.
Enfin ma SMS V1 avait le SCART avec un sacré rectangle noir pour convertir le signal de la console pour la TV mais c'était d'origine.
Je me souviens d'une NES qui était en Coax Antenne et j'ai jamais pu la foutre sur la TV de l'époque même en bidouillant.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AcesSauf que pour la SMS2 c'est coaxial uniquement (voir fin du 1er paragraphe), sauf modifications
Fait un moment que les console PAL ne sont plus à la norme Coaxial Antenne et heureusement, sinon, ça serait une sacrée galère pour brancher ça sur la TV.
Bon le bon vieux SCART est bien disponible et même sur MS.
Enfin ma SMS V1 avait le SCART avec un sacré rectangle noir pour convertir le signal de la console pour la TV mais c'était d'origine.
Je me souviens d'une NES qui était en Coax Antenne et j'ai jamais pu la foutre sur la TV de l'époque même en bidouillant.
Pour la NES, j'ai une version Belge qui a une sortie coax + RCA (mono) d'origine. Pour info idem pour les versions Néerlandaise et Allemande
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)