Inferno : la suite du Da Vinci Code au cinéma

Publié le Mardi 17 mai 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Inferno : la suite du Da Vinci Code au cinéma

Ron Howard et Tom Hanks remettent ça

Le Da Vinci Code a beau avoir cartonné un peu partout, c'était une merde. Littéraire et cinématographique. Une merde. Sa suite, Ange et Démons, abeau avoir cartonné un peu partout,c 'était une merde aussi. Littéraire et cinématographique. Une merde aussi. 

Alors savoir que Ron Howard remet le couvert, et toujours avec Tom Hanks, pour une troisième fois, avec Inferno, ne laisse aucun doute sur ce que sera la qualité du film.

Et ça sort le 9 novembre prochain. Malheureusement, ce jour-là, j'ai cours de piano.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Novastar le 17/05/2016 à 16:22

1

Inscrit le 13/08/2014

Oh Da Vinci Code peut etre pas une merde (pour sa suite ok, possible) mais le premier n'etait pas mauvais, sans pour autant etre exceptionnel (je parle des films).
Disons que ca se laisse regarde :p

A voir pour la suite par contre, ca fait peur xD

247 Commentaires de news

Ecrit par Paf le 18/05/2016 à 23:57

2

Inscrit le 01/01/2016

Je te trouve un peu dur sur l'aspect "littéraire".

Je me souviens d'avoir lu par hasard l'un après l'autre les livres en anglais avant la Worldmania et en avoir retiré un grand plaisir de lecture de thriller de vacances pouvant améliorer mon anglais.

Par contre en matière ciné, j'avais été horrifié du "Da vinci code" mais il surfait alors sur le succès planétaire de Dan Brown et j'étais sans doute par trop effaré devant la proportion presque mythique que prenait ce petit polar et ce petit auteur à la Michael Crishton ou John Grisham.

Faudrait que je le revoie et que je voie sa suite que j'ai en dvd depuis beau temps... Mais ça ne me fait pas envie! Alors un 3...

101 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28335-inferno-da-vinci-code-tom-hanks-ron-howard-cinema-sortie