X-Men : Apocalypse, la bande-annonce finale

Publié le Mardi 26 avril 2016 à 13:00:00 par Sylvain Morgant

X-Men : Apocalypse, la bande-annonce finale

Quelqu'un a le numéro de Jennifer Lawrence ?

A quelques jours de la sortie en salle, le 18 mai chez nous et le 27 ailleurs, la Fox vient de sortir la bande-annonce finale d'X-Men : Apocalypse.

Elle nous présente tous les protagonistes du film avec une surprise toutes griffes dehors à la fin. Parce que tout le monde se demandait où était passé Hugh Jackman, jusque-là invisible alors qu'il était le porte étendard de la franchise X-Men depuis le début.

On vous rappelle l'histoire : Apopo est un très très vieux mutant avec des très très grands pouvoirs qui a une très très grande envie de dominer le monde. Il récupère 4 mutants surpuissants et les transforme en "Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse" et vient foutre un bordel très très monstrueux un peu partout. Les X-Men vont leur faire la guerre et tenter de sauver le monde. Encore une fois.

C'est toujours réalisé par Brian Singer avec au casting : James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac, Hugh Jackman, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Lucas Till, Lana Condor, Ben Hardy, Josh Helman et Tómas Lemarquis.

On vous en reparlera après la projection presse.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AltATou le 26/04/2016 à 13:40

1

Inscrit le 19/09/2014

Salut Sylvain, une fois que tu auras le N° de téléphone de Jennifer Lawrence tu pourras lui demander le N° de Sophie Turner ?
Je t’achèterais un paquet de M&M's pour te remercier. smiley 7

88 Commentaires de news

Ecrit par Paf le 27/04/2016 à 09:52

2

Inscrit le 01/01/2016

J'ai paumé leurs portables mais voici le fixe:

Jennifer : 00 1 / 86 60 91 85D

Sophie: 00 44 / 87 61 87 85B

Et la merveilleuse Famke: 00 31 / 96 61 92 85B

You're welcome.

101 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/04/2016 à 11:02