(TEST) Hyrule Warriors Legends (3DS)

Publié le Vendredi 25 mars 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Hyrule Warriors Legends (3DS)

Toujours aussi chiant ?

L'un des jeux les plus nazes de l'année 2014, j'ai cité Hyrule Warriors, ne méritait pas de seconde vie. Pourtant, Koei Tecmo a décidé de l'adapter sur Nintendo 3DS.

On rajoute un Legends derrière le titre, quelques missions, quelques personnages...

Autre support, même ratage ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par firetitan le 26/03/2016 à 18:43

1

Inscrit le 11/05/2015

toujours aussi bien

note moyenne dans le monde 15/20 sur wii u
et 16 sur 3ds donc avec tout le sérieux de professionnalise on note pas "Toujours aussi chiant ?" car vu les bonne vente qui on permis de développe Dragon quest héros

10 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/03/2016 à 20:20

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par firetitan

toujours aussi bien

note moyenne dans le monde 15/20 sur wii u
et 16 sur 3ds donc avec tout le sérieux de professionnalise on note pas "Toujours aussi chiant ?" car vu les bonne vente qui on permis de développe Dragon quest héros

Tu as pourtant déjà ta réponse dans le test.

Au simple prétexte que cette version mettait les héros de l’univers de Zelda au premier plan, le jeu s’est vendu honorablement dans nos contrées. Preuve que les joueurs sont parfois de parfaits abrutis quand le côté fan l’emporte sur la raison.

Perso j'aurais pas mis le "parfois". Tu peux remplacer, joueurs par journalistes ou même testeurs si tu le souhaites, ou encore lecteurs tiens.

Et prends un Bescherelle au passage avant de critiquer la "qualité" d'un test ce serait nettement plus pratique si ton commentaire était compréhensible.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/03/2016 à 23:01

3

Inscrit le 27/04/2009

On aime, on n'aime pas... peu importe. Ce qui est amusant c'est de voir que souvent, par manque de réflexion et d'arguments (d'intelligence aussi ?), on met directement le thème du "professionnalisme" sur la table.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "professionnalisme" pour un test de jeux vidéo ? Parce qu'apparemment, pour la majorité, ça doit vouloir "dire du bien de tous les jeux que j'aime et du mal de tous ceux que je n'aime pas"...

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27887-test-hyrule-warriors-legends-nintendo-3ds