DOOM : Les démons, les armes, les améliorations

Publié le Vendredi 25 mars 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

DOOM : Les démons, les armes, les améliorations

Tout ça à la fois

Doom est prévu pour le 13 mai sur PC, PS4 et Xbox One. Pour être bien certain que vous êtes au courant et que vous allez l'acheter, Bethesda multiplie les vidéos ces derniers temps, histoire de vous allécher.

La dernière en date concerne les démons, les armes et les améliorations. Des démons jouables. Des armes dévastactrices. Des améliorations uniques.

Vous pourrez en effet, en multijoueur, incarner des démons pour la première fois de la série.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Novaescorpion le 25/03/2016 à 23:27

1

Inscrit le 05/07/2015

Plus je vois le multi, plus je vois du QuakeIII modernisé ! smiley 16

Ce n'est pas forcément pour me déplaire, mais pourvu que la campagne solo ne soit pas "Sacrifiée" sur l'"Autel3 du multi...

59 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 26/03/2016 à 05:58

2

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par Novaescorpion

Ce n'est pas forcément pour me déplaire, mais pourvu que la campagne solo ne soit pas "Sacrifiée" sur l'"Autel3 du multi...
C'est clair. C'est exactement ce que je me disait en voyant les dernières vidéos axées sur le multi.

Moi perso, pour ce Doom je veux en solo d'enfer, digne de Doom. Pas l'espèce de survival mou du gland qu'était Doom 3.

Si le solo est vraiment solide, le multi c'est cool. Par contre si le jeu n'est qu'un Quake 3 avec un semblant de solo, histoire de justifier le nom de Doom... smiley 3smiley 16smiley 28smiley 55smiley 21smiley 51

295 Commentaires de news

3

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par Novaescorpion

C'est clair. C'est exactement ce que je me disait en voyant les dernières vidéos axées sur le multi.

Moi perso, pour ce Doom je veux en solo d'enfer, digne de Doom. Pas l'espèce de survival mou du gland qu'était Doom 3.

Si le solo est vraiment solide, le multi c'est cool. Par contre si le jeu n'est qu'un Quake 3 avec un semblant de solo, histoire de justifier le nom de Doom...
smiley 3smiley 16smiley 28smiley 55smiley 21smiley 51

295 Commentaires de news

4

Inscrit le 22/11/2013

Edit foireux

295 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27885-doom-armes-demons-ameliorations-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay