Uncharted 4 de nouveau rerpoussé !

Publié le Mercredi 2 mars 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Uncharted 4 de nouveau rerpoussé !

Drake à la bourre

Il n’en finit plus d’être repoussé. Uncharted 4 : A Thief’s End est de nouveau retardé sans véritable raison avancée. C’est sur le Playstation Blog que l’annonce a été faite en expliquant qu’ils voulaient s’assurer de pouvoir distribuer le jeu au plus de joueurs possible au moment du lancement. Donc cela prendrait deux semaines de préparations supplémentaires.

Car la nouvelle date de mise en vente du jeu est maintenant le 10 mai 2016 pour le monde entier et non plus le 26 avril. Pour ce tout dernier jeu de la saga, Naughty Dog semble donc avoir pas mal de petits soucis avant de pouvoir enfin le passer gold. Et encore, tout ça sans avoir encore fait le test d’une probable bêta ouverte pour un blockbuster qui risque d’attirer les foules.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 02/03/2016 à 10:52

1

Inscrit le 03/01/2012

J'ai commandé l'édition "pas collector mais presque" ce matin ...
Je préfère qu'il soit bien repoussé pour bien cartonner ... et qu'il si un poil plus long que les autres pour le solo aussi ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 02/03/2016 à 10:56

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

J'ai commandé l'édition "pas collector mais presque" ce matin ...
Je préfère qu'il soit bien repoussé pour bien cartonner ... et qu'il si un poil plus long que les autres pour le solo aussi ...
Ils le repoussent uniquement pour fabriquer plus de galettes, le jeu ne sera pas retouché.

1114 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/03/2016 à 12:28

3

Inscrit le 03/01/2012

Oui oui, j'avais compris. Bien que le monsieur dit qu'il n'est pas encore passé gold. (J'ai pas cherché plus, j'avoue)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27642-uncharted-4-a-thief-s-end-repousse-report-date-sortie