PS4 : le firmware 3.50 approche via une bêta

Publié le Mardi 1 mars 2016 à 14:00:00 par Walid Hamadi

PS4 : le firmware 3.50 approche via une bêta

Une toute nouvelle console... ou pas

C’est l’heure de la grosse mise à jour de la PS4. La version 3.50 du firmware de Sony vient ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires intéressantes comme le Remote Play sur PC et Mac dont on ne sait pas encore ce que ça va donner.

Justement, pour tester ces nouvelles options, la bêta sera ouverte dès demain à ceux qui se sont inscrits au programme de découverte et si vous en faites partie, vous pour tester les ajouts suivants :
  • Notifications lors de la connexion d’un ami.
  • Programmations d’evènements avec ses amis depuis la console ou la Playstation App sur smartphone.
  • Aparraître hors-ligne.
  • De nouvelles options Playstation Plus pour gérer son espace virtuel.
  • Le streaming sur Dailymotion.

En ce qui concerne le Remote Play cependant, il ne sera pas présent au lancement de la bêta alors le mystère restera encore un peu plus longtemps mais il fera partie d’une plus grande liste de nouveautés encore lors du lancement officiel de ce firmware 3.50.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 01/03/2016 à 23:23

1

Inscrit le 13/09/2010

au passage, si ces gros (censored) voulait bien

-arrêter de faire des updates constant sur la PS3 inutiles

-avec un débit de nain spécifique ) la ps3

-j'ai adoré l'option "télécharge les updates firmware la nuit si tu payes le psn+

-améliorer le débit sur la PS4 qui est mieux que la PS3 mais pas franchement top (je le vérifie live tout le temps, je suis en filaire à la fois sur PC et PS4)

-mettre des jeux mieux sur le ps store sur PS4 en particulier plutôt que de faire régulièrement les fonds de tiroir

-arrêter des mettres les jeux hors de prix sur le ps store, toujours plus cher que si acheté physiquement, même en promotion.

-et je sais plus bref, la ps4 est sympa, mais sony, c'est des raclures au même niveau que microsoft. Après en Charybde et Scylla forcément....

je dirais tout de même, Microsoft est plus user friendly que Sony (sur garanti check & recheck), mais il est possible que microsoft aient plus tendance à espionner les users (not check, Sony fait probablement pareil)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 01/03/2016 à 23:23

2

Inscrit le 13/09/2010

au passage, si ces gros (censored) voulaient bien

-arrêter de faire des updates constant sur la PS3 inutiles

-avec un débit de nain spécifique ) la ps3

-j'ai adoré l'option "télécharge les updates firmware la nuit si tu payes le psn+

-améliorer le débit sur la PS4 qui est mieux que la PS3 mais pas franchement top (je le vérifie live tout le temps, je suis en filaire à la fois sur PC et PS4)

-mettre des jeux mieux sur le ps store sur PS4 en particulier plutôt que de faire régulièrement les fonds de tiroir

-arrêter des mettres les jeux hors de prix sur le ps store, toujours plus cher que si acheté physiquement, même en promotion.

-et je sais plus bref, la ps4 est sympa, mais sony, c'est des raclures au même niveau que microsoft. Après en Charybde et Scylla forcément....

je dirais tout de même, Microsoft est plus user friendly que Sony (sur garanti check & recheck), mais il est possible que microsoft aient plus tendance à espionner les users (not check, Sony fait probablement pareil)

Ecrit par Mortal le 01/03/2016 à 23:25

3

Inscrit le 13/09/2010

et pourquoi depuis quelques mois, dès que j'édite un post , j'ai un doublon smiley 7 ?

et j'ai toujours des problèmes relous à me connecter à gamalive, ça me fait oui, mais non en fait, le post que je viens d'écrire n'est pas enregistrés, au bout de 5 F5 et relogin, ça passe.

ou je suis le seul à avoir des problèmes et je me tais et je laisse tout tomber lol

Ecrit par scudik le 02/03/2016 à 00:28

4

Inscrit le 13/12/2013

Non tout le monde a les mêmes soucis, mais à chaque post que tu fais j'ai l'impression que tu ne lis jamais les réponses. smiley 7

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/03/2016 à 10:49

5

Inscrit le 03/01/2012

Et il faut rafraîchir les pages tout le temps pour avoir les dernières news ou les derniers comm. ..

6778 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 03/03/2016 à 10:26

6

Inscrit le 05/11/2009

Ouep idem pour moi, ma touche F5 est dead smiley 32

636 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 03/03/2016 à 11:05

7

Inscrit le 18/03/2010

Idem que mes VDD, et en plus j'ai du demander un nouveau note de passe..

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27637-ps4-sony-firmware-3-50-mise-a-jour-beta