Publié le Lundi 29 février 2016 à 14:00:00 par Walid Hamadi
Le season pass de Fallout 4 augmente fortement dès demain
Achetez pauvres fous !
Parce qu’on vous aime quand même un peu sur Gamalive, on tient à votre portefeuille et on veut vos rappeler que bientôt vous allez payer plus cher. C’est un évènement suffisamment rare pour être signalé : le season pass de Fallout 4 coûtera plus cher dès demain. De 30 €, son prix va bondir à 50 €.La raison ? En plus des 3 DLC annoncés pour un total de 40 €, d’autres contenus pour 20 € supplémentaires ont été promis par Bethesda pour le courant 2016. Dépêchez-vous donc de récupérer le droit de tout recevoir pour 30 € encore aujourd’hui, vous n’aurez pas de supplément à payer plus tard c’est promis.
Pour rappel : Automatron, Wasteland Workshop et le gros Far Harbor sortiront à un mois d’intervalle chacun, à compter du mois de mars. Nous avons listé les détails de chacun de ces add-on ici même.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
y a t-il des gens qui, déjà, ont finit ce jeu, et qui ont envie d'en remettre une couche ?
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
j'ai même pas acheté le jeu :)
y a t-il des gens qui, déjà, ont finit ce jeu, et qui ont envie d'en remettre une couche ?
Je ne suis certainement pas la bonne personne pour répondre à ça puisque je l'ai trouvé décevant (pour ne pas dire autre chose).
Donc non, certainement pas en remettre une couche.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Mortal
Moi oui. Sans hésiter. Et je ferai la même avec Blood and Wine pour TW3.
221 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
De mon côté, il était top, sauf la trame principale bien décevante.
Je ne prendrai pas le season pass. Pas forcément plus d'intérêt que ça.
503 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En général je prand le SP des jeux qui m'intéresse pour les jeux qui me donne envie de les refaire (souvent en difficulté maximum pour ce second tour) ainsi j'ai de nouvelles surprises.
Mai je prand ces DLC donc le SP quand j'ai envie d'y rejoué pas au début pour dragon age inquisition environ 1 ans plus tard, se qui me donne en prime bien souvent une réduction de ce SP.
Mai là c'est du jamais vue, ils on intérêt à envoyé du lourd 50€ c'est pas loin d'un nouveau Fallout.
Ecrit par Mortal
Moi j'en suis à plus de 200h et pas fini (niveaux 78) oui je prand mons temp je fait beaucoup de quêtes annexes et je cherche les poupées figurines.
Je suis mitigé sur ce jeu.
Les lieux et mission pas super variés
La gestion des colonies catastrophe malgré un patch qui améliore grandement, mai c'est toujours pas terrible et lourd.
Il y a pas mal de bugs surtout avec les compagnons et parfois très handicapent pour resté poli.
Mai je ne sais pas trop pourquoi je n'arrive pas a lâché ce jeu, et même si ca fait 1000X que je sauve la colonie des ces pillards et que je jure que c'est le dernier coup, j'y retourne pour la mille et unième fois.
pas fini le jeux moi à se rythme là
2403 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Mortal
Pour être honnête pas vraiment Fallout 4 est probablement le jeu Bethesda dont je me suis lassé le plus vite (2 perso uniquement).
Les problèmes sont :
- Le nouveau système de dialogue est un scandale pour un RPG
- Preston "Général, tapez vous tout le boulot à notre place" Garvey
- pour la localisation française ils n'ont même pas pris la peine d'adapter les touches de menu et de jeu pour les clavier AZERTY. Putain de feignasses.
- le nombre de vraies quêtes (pas les quête fedex générée par ordinateur) est ridicule comparé à Fallout New Vegas et au Elders Scrolls.
- Preston "une autre colonie à besoin d'aide" Garvey
- Le jeu se résume très vite à nettoyer les donjons ce qui le fait ressembler à Borderland.
- le système de construction à clairement été rajouté à la dernière minute et se révèle une idée mal exploitée.
- la quête principale est une horreur en terme d'écriture se révèle être très frustrante car n'explique rien (surtout avec l'Institut)
-Preston "on est une milice d'incapable" Garvey
- le nouveau système de compétence bien que correct reste un inférieur à l'ancien système, surtout à cause du faite que les S.P.E.C.I.A.L ne servent plus à grand chose à par débloqué les perks.
-le moteur du est clairement obsolète
-la disparition du système de karma aurait put passé si le jeu n'était pas aussi aseptisé pour un Fallout.
-ai-je parlé de Preston Garvey ?
Fallout 4 n'a malheureusement fait que confirmer mon impression que Bethesda en fait de moins en moins.
601 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Mortal
Pour être honnête pas vraiment Fallout 4 est probablement le jeu Bethesda dont je me suis lassé le plus vite (2 perso uniquement).
Les problèmes sont :
- Le nouveau système de dialogue est un scandale pour un RPG
- Preston "Général, tapez vous tout le boulot à notre place" Garvey
- pour la localisation française ils n'ont même pas pris la peine d'adapter les touches de menu et de jeu pour les clavier AZERTY. Putain de feignasses.
- le nombre de vraies quêtes (pas les quête fedex générée par ordinateur) est ridicule comparé à Fallout New Vegas et au Elders Scrolls.
- Preston "une autre colonie à besoin d'aide" Garvey
- Le jeu se résume très vite à nettoyer les donjons ce qui le fait ressembler à Borderland.
- le système de construction à clairement été rajouté à la dernière minute et se révèle une idée mal exploitée.
- la quête principale est une horreur en terme d'écriture se révèle être très frustrante car n'explique rien (surtout avec l'Institut)
-Preston "on est une milice d'incapable" Garvey
- le nouveau système de compétence bien que correct reste un inférieur à l'ancien système, surtout à cause du faite que les S.P.E.C.I.A.L ne servent plus à grand chose à par débloqué les perks.
-le moteur du jeu est clairement obsolète
-la disparition du système de karma aurait put passé si le jeu n'était pas aussi aseptisé pour un Fallout.
-ai-je parlé de Preston Garvey ?
Fallout 4 n'a malheureusement fait que confirmer mon impression que Bethesda en fait de moins en moins.
601 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Oh et :
Ecrit par Narcisse d'oyo
Mai là c'est du jamais vue, ils on intérêt à envoyé du lourd 50€ c'est pas loin d'un nouveau Fallout.
Dans le mois de sa sortie Fallout 4 était déjà à 45€ en boîte chez amazon. Techniquement, le season pass est donc + cher.
Inscrit le 27/04/2009
bug qui bloque la mission principale
Attention risque de spoile
Voila je sui à la réunion de l'institut la deuxième là ou père n'assiste pas.
Je doit m'asseoir dans son fauteuil. Ce que je fait, et là rien.
J'ai cherché sur le net et apparemment c'est un bug connu qui intervient si on a nettoyer l'aéroport de la confrérie, chose que j'ai faite évidemment il y a plus d'une dizaine d'heures.
Mai le seul remède que j'ai trouvé c'est de reprendre une sauvegarde avant ce nettoyage et franchement il y a belle lurette que je n'en n'est plus.
Si quelqu'un a une autre solution merci beaucoup par avance.
A noté que ce bug est là pour les 3 versions PS,X1 et PS4 (pas de jaloux ) et que je possède la version PS4 si ca a une importance.
Inscrit le 27/04/2009
bug qui bloque la mission principale
Attention risque de spoile
Voila je sui à la réunion de l'institut la deuxième là ou père n'assiste pas.
Je doit m'asseoir dans son fauteuil. Ce que je fait, et là rien.
J'ai cherché sur le net et apparemment c'est un bug connu qui intervient si on a nettoyer l'aéroport de la confrérie, chose que j'ai faite évidemment il y a plus d'une dizaine d'heures.
Mai le seul remède que j'ai trouvé c'est de reprendre une sauvegarde avant ce nettoyage et franchement il y a belle lurette que je n'en n'est plus.
Si quelqu'un a une autre solution merci beaucoup par avance.
A noté que ce bug est là pour les 3 versions PC,X1 et PS4 (pas de jaloux ) et que je possède la version PS4 si ca a une importance.
Inscrit le 26/08/2015
Le truc qui me saoule le plus c'est la disparition du Karma qui donnait une bonne rejouabilité aux précédents Fallout. Avec le système de colonies ça aurait été bien foutu d'avoir des colons en rapport à son karma, du genre t'es gentil bah c'est ce qu'on a dans le jeu actuel et si tu es un gros con bah avoir des raiders en guise de colons à envoyer piller de braves gus.
Je ne vais pas énumérer toutes les tares de ce jeu Pluton-x a été assez exhaustif, même si je pense le craft n'est pas si minable que ça.. il aurait pu être mieux exploité c'est sûr. Sinon oui je partage l'impression que Beth en fait de moins en moins..
Par contre Narcisse, a part une MAJ je ne vois pas. Sur les jeux Beth je garde toujours une grosse listeide saves pour ne pas me retrouver dans cette situation. Je te souhaite bon courage, si jamais je vois un truc passer qui peut t'aider je le posterai ici..
Dans tous les cas et bien je me replongerai avec plaisir dans ce jeu (malgré ces défauts) et j'attends surtout les mods, et le kit de construction, j'aurai jamais pensé qu'ils puissent débarquer sur consoles. A voir ce que ça peut apporter au jeu de base.
221 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par SMachine
Je ne vais pas énumérer toutes les tares de ce jeu Pluton-x a été assez exhaustif, même si je pense le craft n'est pas si minable que ça.. il aurait pu être mieux exploité c'est sûr. Sinon oui je partage l'impression que Beth en fait de moins en moins..
Je reconnais que le jeu à quelque bonne idée, le système de craft est une bonne chose et le gameplay de l'armure assisté est un bon plus (même si je pense qu'on ne devrais pas l'avoir dès le début du jeu).
Boston est cool à explorer également avec toute la verticalité des immeubles et des ruines
Le problème est que ça ne compense pas les défaut du jeu.
Le plus gros reproche que l'on peut faire au jeu c'est vraiment d'avoir tué le RPG pour l'action (et Preston Garvey).
Les exemples le plus flagrant sont l'arène (où l'on recrute Kat) et la piste de course de robot qui auraient clairement dus être autre chose que de bête donjons à purger au lance-flamme surtout d'après les fichiers caché du jeu.
Pareil pour le background imposé au personnage (vétéran militaire pour le gars et diplôme de droit pour la nana) c'est chiant quand tu veux joué un scientifique ou un barjot. Comment voulez vous que je roleplay Hannibal Lecter comme ça ?
601 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Mais pour moi le 3 avait déjà d'énormes défauts quand on le comparait à fallout 1&2, la proportion de fun diminuait déjà. Mais on retrouvait tout de même un peu de cette humour puis de la qualité d'écriture avec New Vegas. La quête principale avait au final été un poil spectaculaire sur la fin aussi, c'était au moins un petit plaisir.
Mais alors le 4. On a pris un tableur. Une colonne Minutemen, une colonne Bortherhood etc... on vous case des quêtes et events totalement identiques on y ressent aucune écriture humaine là dedans. Preston que j'appelais Trivette, personnellement, m'a tellement saoulé... Sans même faire de rapport à fallout 1&2, se taper un jeu pareil après The Witcher 3, Xenoblade Chronicles X, qui vous font vivre une histoire et non pas passer une liste de checkpoints du cahier des charges, "vous avez sauvé 5 colonies sur 5".
Je dirais même Mass effect 2 par exemple. Je suis allé faire Mass effect 2 après fallout 4 d'ailleurs, puisque je ne l'avais jamais fait entièrement. Ils ont un point commun d'ailleurs, le jeu est très structuré, on vous met le paquet n° 1 de quêtes de recrutement ici, le paquet n°2 par là. Mais à la place, on a développé des histoires, des personnages, ces personnages ne sont pas transparents et manichéens et on ne les oublie pas 10 min après les avoir rencontré ou sauvé. Et par dessus tout ça la dimension rpg existe, construction de personnages, gameplay enrichi par les skills et conséquences à subir lorsque vous faites des choix, Roleplay. Il y a 2-3 ans j'aurais placé Bethesda encore devant Bioware dans mon estime, là ce n'est plus le cas, ils travaillent de manière assez similaire d'ailleurs, mais là Bethesda a autant raté ses quêtes annexes que son scénario principal, la main qust on avait l'habitude, mais ici, dans ce fallout 4, y'a plus rien à sauver.
Inscrit le 26/08/2015
Ces arènes c'est la grosse interrogation. Tu sens bien que ça n'a pas été créé par hasard, et ce qui semblait être une bonne idée a été sacrifié sur l'hôtel de la date de sortie du blockbuster de fin d'année.
On est bien d'accord, l'histoire, le background, la milice, tout ça aurait mérité bien plus de soin mais les idées sont là, derrière ce qui est en realité....
Encore une fois j'espère que les mods vont un peu changer le jeu sur la forme et lui donner un second souffle.
Perso j'ai pas l'impression de toucher 2 jeux comme ca par an (paternité tout ça..) et c'est bien là le soucis. Les autres studios nous balancaient du lourd à longueur de mois je ne serait certainement pas si indulgent.
Bisous à tous
@Pluton: tu m'as tué avec Preston "gros larbin de général" Garvey
221 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ces arènes c'est la grosse interrogation. Tu sens bien que ça n'a pas été créé par hasard, et ce qui semblait être une bonne idée a été sacrifié sur l'hôtel de la date de sortie du blockbuster de fin d'année.Il me semble que quelqu'un à farfouiller les fichier du jeu et trouvé assez d'élément qui prouve que l'arène aurait due être autre chose.
601 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)