Rocket League : De nombreux joueurs bannis

Publié le Mercredi 17 février 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Rocket League : De nombreux joueurs bannis

Alignés contre un mur...

Le plus grand fléau des jeux en ligne est sans aucun doute la triche qui peut y sévir. Sans doute dans un désir de flatter artificiellement leur égo pour s'élever au-dessus des foules et ainsi rompre avec leur petite existence insignifiante et misérable, quelques joueurs n'hésitent pas à pourrir les parties en trichant à l'aide de différents programmes...

Rocket League, l'un des gros succès de l'année passée, ne fait pas figure d'exception et connait aussi ses problèmes de tricheurs, cheaters comme on les appelle en v.o., et qui peuvent rapidement vous ruiner une partie et l'expérience de jeu.

Les développeurs ont annoncé avoir banni un nombre important de joueurs. Cela signifie que leur jeu est désormais... inutilisable. Perdu.

L'histoire ne s'arrête pas là : selon nos sources, la liste des joueurs concernés auraient été fournis aux plateformes concernées. A savoir le PSN et Steam. Les tricheurs risquent aussi des sanctions à ce niveau, donc. Et pourraient perdre, du coup, leurs comptes associés.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 17/02/2016 à 10:34

1

Inscrit le 28/04/2009

Et j'en ai croisé et j'en croise encore même si ça tend à disparaitre...
Sinon, il me manque 2 trophées, le but en l'air et les 200 pièces débloquées.
Et oui, j'ai la caisse de Twisted Metal. :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 17/02/2016 à 13:52

2

Inscrit le 09/03/2010

Mmm, concrètement que font les cheats dans ce jeu ? Viser à notre place ?

735 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 17/02/2016 à 14:03

3

Inscrit le 13/12/2013

C'est quand même bien particulier de cheat dans ce genre de jeux. Les bots dans des jeu de farming c'est con mais je comprends, l'auto aim dans un fps je pige aussi même si tu y perds de l'intérêt tu joues toujours au jeu.

Mais dans ce jeu je vois pas trop.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 18/02/2016 à 09:35

4

Inscrit le 28/04/2009

Simple, tu as l'AIM qui permet de super bien viser quelque soit ta situation (sol, air, sur le dos, au plafond, etc...) et pour le turbo, plus besoin de prendre la bouboule entière, suffit juste de passer sur un faisceau à la con et tu as le boost à 100%.
Voilà pour l'attaque.

Pour la défense, bah tu réalises tous les arrêts ou presque.

Mais pour ça, le nom se duplique en tartiflette(1), (2) et (3) car c'est un seul joueur avec 2 bots dont il peut prendre le contrôle.

Et comment je sais, bah j'ai simplement fait une recherche google pour comprendre ça quand j'ai commencé à jouer en Aout l'année dernière.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27510-rocket-league-cheaters-tricheurs-bannis-comptes-supprimes