Rise of the Tomb Raider : Que vaut la version PC ?

Publié le Lundi 1 février 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Rise of the Tomb Raider : Que vaut la version PC ?

Un jeu 100% console ?

Square Enix sort son Rise of the Tomb Raider sur PC. L'occasion de nous pencher dessus et voir si le jeu est aussi beau que nous pouvons l'espérer, et surtout si la version a bénéficié de tout le soin nécessaire pour nous en mettre plein la vue, tout en nous offrant un confort de jeu optimal.

Bref, nous avons testé la version PC de Rise of the Tomb Raider.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 01/02/2016 à 13:40

1

Inscrit le 14/01/2013

Le jeu m'a pris une bonne partie du week-end. Les décors sont magnifiques. L'ambiance est très réussie. Lara est splendide. Aucun bugs de mon côté également, le jeu tourne parfaitement bien avec tous les réglages à fond.

Les seuls ralentissements constatés se déroulent pendant les petits jeux supplémentaires accessibles depuis le menu principal, lorsqu'il faut survivre plusieurs jours dans une zone pas très amicale, sans doute dû à des soucis de chargement (malgré que le jeu soit installé sur un SSD à 6GB/s) qui seront peut-être résolus lors d'une mise à jour. Pas très gênant pour le moment car je suis concentré sur le jeu principal.

Bref, un jeu comme j'aimerai en voir plus souvent.

407 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 01/02/2016 à 16:19

2

Inscrit le 21/12/2011

Commencé jeudi, en plus ds qualités sus-citées, le jeu est particulièrement bien rythmé, difficile de lâcher le clavier.
Questions bugs, j'ai quand même vu un loup avoir des déplacements type "glissade" sur plusieurs mètres, puis changement de direction genre "monté sur snowboard" assez étonnant ! (Dans la première zone du goulag, près de leur grotte), et deux crashs du jeu dans le tombeau du galion prit dans la glace.

Malgré cela un excellent jeu.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27343-test-rise-of-the-tomb-raider-version-pc