Vampyr : Dontod donne des infos sur le jeu

Publié le Jeudi 3 décembre 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Vampyr : Dontod donne des infos sur le jeu

Un jeu aux dents qui rayent le parquet

Le studio français qui nous a livré un excellent Life is Strange cette année, j'ai cité Dontnod Entertainement, développe actuellement un nouveau jeu, qui sera édité par Focus Home Interactive. Un jeu franco-français, donc. 

Vampyr, puisque c'est son nom, sera un jeu de rôle. Philippe Moreau, le directeur du jeu, explique que le jeu raconte l'histoire de Jonathan Reid, un chirurgien en 1918, durant l'épidémie de grippe espagnole à Londres, qui affronte des ennemis surnaturels et humains, à l'aide de ses pouvoirs de vampire et des armes tirées de son métier, telles des outils chirurgicaux. 

Vos choix auront des conséquences sur le déroulé du scénario. Et vous pourrez choisir vos victimes parmi n'importe qui, monstres ou civil. D'ailleurs, en tant que vampire, il faudra bien vous nourrir...

Toutes les infos récoltées, les choses que vous verrez et les amitiés que vous pourrez nouer ou non, définirons votre manière d'agir et influenceront le cours des choses. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 03/12/2015 à 13:28

1

Inscrit le 13/12/2013

Bien ils arrêtent pas le boulot tant mieux. A voir celui là, fait longtemps qu'on a pas eu un bon successeur aux "vampire la mascarade", en terme d'écriture.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 03/12/2015 à 14:39

2

Inscrit le 28/04/2009

les deux précédents jeux de dontnod ne m'ont pas déçu...
meme si leurs mechanismes de gameplay manquent souvent de profondeur ou de finition, il n'empeche qu'ils savent introduire des trucs interessants de leur cru.

je leur fait donc entierement confiance pour pondre quelque chose d'interessant, et c'est vrai que sur le sujet il y a des trucs cultes du passé qui depuis sont restés sans successeurs ou sans egaux (faut dire c'est pas en sabrant les projets de fans au lieu de se sortir les doigts et de pondre soi meme un truc d'une licence porteuse en terme de base clientele, quand on detient cette licence)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 03/12/2015 à 18:39

3

Inscrit le 14/01/2013

Ayant été très agréablement surpris par la qualité de Life is Strange et afin de soutenir ce studio français, je le prendrai sans aucun doute.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26835-vampyr-dontnod-nouveau-jeu-vampires-sortie-2017