GamesCom : DJ Hero

Publié le Mercredi 19 août 2009 à 13:41:21 par Cedric Gasperini

GamesCom : DJ Hero

Quand je veux, je mets sa race à David Guetta

J'ai enfin pu approcher DJ Hero et voir de quoi il en retourne. Alors soyons clairs : le mix, ce n'est pas ma tasse de thé. Ça ne l'était pas avant la présentation, ça ne l'est toujours pas après. Pour autant, le jeu n'est pas dénué de tout intérêt. La platine est plutôt sympa. Elle tourne à 360°, les boutons sont faciles à gérer (il n'y en a que 3) et il y a une molette pour les effets (un simple bonus dans le jeu) et une autre pour choisir la piste. Grosso modo, voilà comment ça se passe : sur trois pistes, des boutons sont à presser au bon moment, comme dans Guitar Hero. Bouton vert (piste 1), bouton rouge (les deux pistes) ou bouton bleu (piste 2). Des fois, la ligne de la piste décroche sur la droite ou la gauche. Il faut alors gérer les mouvements avec la molette de piste (la déplacer à gauche lorsque la piste par à gauche et à droite quand elle va à droite, quand les lignes sont droites, la molette reste au milieu). On doit enfin tenir unhe note et scratcher avec la platine, sur certains passages.

Dis comme ça, et vu sans explication, ça semble particulièrement difficile. Mais après avoir fait le tuto, très clair, le jeu n'apparaît pas si compliqué que ça. Et assez sympa, finalement... pour qui aime le mix.

Au final, ce sont 16 DJ pros, tels Grandmaster Flash, qui ont chacun réalisés 5 ou 6 mixes que vous devrez jouer. Pas de Star Power, ou du moins il permettra de revenir en arrière dans la piste, histoire de rejouer un passage et de se faire toujours plus de points.

Maintenant, il faudra voir si le jeu réussit à nous convaincre sur la durée.

Notez que, désillusion énorme, aucun morceau de David Hasselhoff ne sera mixable.

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 19/08/2009 à 14:16

1

Inscrit le 27/04/2009

Grosso modo, voilà comment ça se passe : sur trois pistes, des boutons sont à presser au bon moment, comme dans Guitar Hero. Bouton vert (piste 1), bouton rouge (les deux pistes) ou bouton bleu (piste 2)

Donkey Konga ? smiley 54

1157 Commentaires de news

Ecrit par luckyfred le 19/08/2009 à 17:13

2

Inscrit le 02/06/2009

Notez que, désillusion énorme, aucun morceau de David Hasselhoff ne sera mixable.

Oh quel dommaaaaaage!!!! smiley 7

78 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2669-dj-hero-gamescom-2009-activision