Publié le Mercredi 19 août 2009 à 13:16:05 par Cedric Gasperini
GamesCom : Singularity
Ah ? C'est pas un jeu de chant ?
Singularity est le prochain FPS de Raven Software. L'histoire est simple : Dans les années 50, une expérience russe sur le voyage dans le temps a merdouillé et tout leur a pété à la tronche. Tout le monde est mort, la base a été fermée, d'autant plus que d'étranges créatures venues d'on ne sait où ont commencé à apparaître. 2010 : Un type qui n'a pas de bol, vous en l'occurence, est envoyé sur place voir comment les choses évoluent. Et vous vous retrouvez dans un dédale de niveaux contemporains et passés. Grâce au TMD, vous changez l'âge d'objets : les objets cassés se retrouvent réparés ou inversement. Cela permet de résoudre quelques puzzles : réparer un roue pour faire fonctionner une machine, réparer un bidon d'essence pour faire exploser une porte à proximité, réparer une caisse pour retrouver des munitions dedans... Mais vous pouvez aussi réduire en poussière un crochet qui retient un gros container qui, du coup, s'éclatera sur des ennemis, détruire les objets derrière lesquels ils se couvrent ou même les réduire, eux, à l'état de résidu d'humain.C'est plutôt sympathique, peut-être un brin « couloir », mais l'ambiance est bonne et le graphisme plutôt réussi. De beaux effets d'eau ruisselante sur les murs, d'explosion...
A suivre, donc : Singularity pourrait être une bonne petite surprise.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
une expérience russe sur le voyage dans le temps a merdouillé et tout leur a pété à la tronche. Tout le monde est mort, la base a été fermée, d'autant plus que d'étranges créatures venues d'on ne sait où ont commencé à apparaître. 2010
Euuuh Half Life ?
1157 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Je préfère largement des vrais humains qui hurlent et qui saignent
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Merci d'avance
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkoufaudrait encore qu'on nous le dise à chaque fois
Est ce trop demandé de mettre la plate forme sur laquelle les jeux que vous citez tourneront?
Merci d'avance
Là normalement, c'est PC, 360 et PS3.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Bon je suis mauvaise langue, mais après les vidéos que j'ai pu voir ce jeu me donne une impression de script beaucoup trop prononcée. Du genre tu arrives dans une salle et tu as un bidon explosif (déjà là ça part mal) à "reconstruire" pour exploser les ennemis à côté, dans la salle suivante c'est une grosse caisse à faire tomber sur eux etc...
Je demande à voir mais je suis on ne peut plus dubitatif.
222 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
réparer un roue pour faire fonctionner une machine,Loin de là l'idée de me prendre une balle dans le cervelet en sortant de chez moi... mais une roue serait plus commode
Rien d'intéressant niveau scénar', peut-être graphiquement mais se sera sans moi.
1657 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)