Impossible Creatures Steam Edition : créez vos armées mutantes

Publié le Jeudi 12 novembre 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Impossible Creatures Steam Edition : créez vos armées mutantes

Et Dieu créa les animaux...

Impossible Creatures Steam Edition est un jeu de stratégie dans lequel vous allez combattre un ennemi puissant à l'aide d'une machine à mutation génétique. Prenez deux animaux, et créez-en un troisième avec les particularités des deux premières. Mélangez un jaguar et une mante religieuse, un éléphant et un tapir ou je ne sais quoi d'autre. 

Il est disponible sur Steam, pour 5,99 € (-40% inclus jusqu'au 18 novembre).

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 12/11/2015 à 10:28

1

Inscrit le 09/03/2010

N'étant pas un expert des jeux de stratégie je ne pourrais pas juger ce point là, mais sur le principe de base je trouvais ce jeu très sympa.

J'aurais bien aimé une suite d'ailleurs, mais je crois que le studio a fermé.

735 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 12/11/2015 à 16:58

2

Inscrit le 28/04/2011

J'avais joué à l'époque, c'était un excellent jeu de stratégie, bien qu'un peu en deça des concurrents sur les plans techniques. Le fait de pouvoir créer ses créatures était très satisfaisant, permettant à chaque joueur de vraiment créer des unités correspondant à son style de jeu (bon, dans mes souvenirs, il y avait tout de même des combinaisons plus efficaces que d'autres mais c'est un travers difficile à éviter sur ce type de gameplay de toute façon).

Je recommande à tous les amateurs de RTS qui seraient capables de dépasser la réalisation technique vieillote, surtout si on peut utiliser steam pour se faire des parties multijoueurs. :)

Vais peut-être craquer du coup, vu le prix en réduction c'est raisonnable (ils ont fait le travail minimum : intégration totale à Steam, éditeur de niveaux).

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26625-impossible-creatures-rts-pc-steam-trailer-video-gameplay