TEST : Football Manager 2016 (PC)

Publié le Mercredi 11 novembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

TEST : Football Manager 2016 (PC)

C'est vrai que je crois que bon, l'important c'est les trois points

Notre ami Alexandre s'est jeté sur le jeu Football Manager 2016. Un jeu de gestion de club de foot qu'il affectionne particulièrement. Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que j'aimais bien moi aussi, que j'aurais bien voulu le tester et que, bordel, c'est moi le patron et que la décision finale m'appartient. 

Il a demandé en loucedé un code à l'attachée de presse, l'a installé pendant la nuit, et a écrit le test durant son temps de libre. Au moment où j'allais réclamer une version... bam, il me balançait le test en correction avec un grand sourire. 

Si vous souhaitez qu'il soit lapidé en place publique, tapez 1. Si vous souhaitez qu'il soit épilé intégralement à la cire, tapez 2. Si vous souhaitez qu'il soit épilé intégralement à la cire puis lapidé dans un stade de foot, tapez 3.

Si vous voulez lire le test de Football Manager 2016, tapez 4 et cliquez sur le lien suivant :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 11/11/2015 à 12:21

1

Inscrit le 28/04/2009

Ah bah tiens, en lisant le test, j'ai lancé steam et je viens de m'apercevoir que j'avais déjà la licence de FM 2015 que j'avais eu avec le pack Sega vendu par Steam pour 50€. :)

Bon bah, je vais essayé avec la version 2015 donc.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26622-test-football-manager-2016-pc