Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360

Publié le Mercredi 11 novembre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360

Deux générations mises côte à côte

Deux machines de génération différentes. Autant dire que c'est... incomparable. Oui, ben on compare quand même. On ne va pas s'arrêter à d'insignifiantes considérations d'époque et de puissance.

Et puis, qui sait... Avec l'arrivée demain de la rétrocompatibilité sur Xbox One, ça vous donnera peut-être envie de sauter le pas et de remiser votre vieille Xbox 360 au placard pour acheter une nouvelle console...

Voici donc Rise of the Tomb Raider, en version Xbox One et Xbox 360. Même s'il faut bien l'avouer...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 11/11/2015 à 12:01

1

Inscrit le 28/04/2009

Quelques effets en moins certes mais je ne pense pas que ça fera vendre des One à ceux qui ont la 360.

Et il faut être honnête, la 360 en a encore dans le ventre.

4011 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 11/11/2015 à 14:36

2

Inscrit le 01/09/2015

La new est pas très clair pour moi ( ptet un peu + de texte sur vos news serait pas mal :) )
Mais c'est le jeu 360 en mode rétrocompatibilité sur la ONE ou c'est une version spéciale porté sur ONE ?
Dans un cas beh la ONE fait du bon boulot dans l'autre ... bah carrément pas ( pareil niveau des Devs ).

Si c'est uniquement de la rétrocompatibilité quid des infos genre fullHD ou pas ?
Sachant qu'il doit pas y avoir que cela vu les textures, les lumières et les models mesh superieur sur ONE mais ça serait interessant de savoir si la ONE up les résolutions avec les jeux 360 rétrocompatible comme la 360 le fesait avec les jeux rétrocompatible xbox 1 ( original xbox )...

56 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/11/2015 à 14:43

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par IdealEquation

La new est pas très clair pour moi ( ptet un peu + de texte sur vos news serait pas mal :) )
Mais c'est le jeu 360 en mode rétrocompatibilité sur la ONE ou c'est une version spéciale porté sur ONE ?
Dans un cas beh la ONE fait du bon boulot dans l'autre ... bah carrément pas ( pareil niveau des Devs ).

Si c'est uniquement de la rétrocompatibilité quid des infos genre fullHD ou pas ?
Sachant qu'il doit pas y avoir que cela vu les textures, les lumières et les models mesh superieur sur ONE mais ça serait interessant de savoir si la ONE up les résolutions avec les jeux 360 rétrocompatible comme la 360 le fesait avec les jeux rétrocompatible xbox 1 ( original xbox )...
Non aucun rapport, le jeu sur 360 sera le MËME avec la retro sur XOne.
Voilà pourquoi il y a 2 version, la version POUR la 360 et la version XOne.

De plus la rétro sur One, ne concerne qu'une petite centaine de jeu (presque les meilleurs) mais cette offre s'étoffera au fil des mise à jour.

Mais à moins de réedit en HD comme sur Ps4 avec les jeux Ps3 (Cf God Of War 3), la rétro n'aménera rien de plus si ce n'est une meilleure gestion de l'anti-aliasing.

Ecrit par IdealEquation le 11/11/2015 à 23:05

4

Inscrit le 01/09/2015

Ecrit par Aces

Non aucun rapport, le jeu sur 360 sera le MËME avec la retro sur XOne.
Voilà pourquoi il y a 2 version, la version POUR la 360 et la version XOne.

De plus la rétro sur One, ne concerne qu'une petite centaine de jeu (presque les meilleurs) mais cette offre s'étoffera au fil des mise à jour.

Mais à moins de réedit en HD comme sur Ps4 avec les jeux Ps3 (Cf God Of War 3), la rétro n'aménera rien de plus si ce n'est une meilleure gestion de l'anti-aliasing.

Ah oué dans ce cas le jeu est vraiment pas très épatant pour de la "next" gen à moins que ce soit plutôt la next gen en elle-même qui le soit pas tout simplement.

Tu me diras j'ai le tomb raider de l'année passée dans ma collection steam que j'ai toujours pas installé, j'ai fais l'amalgame tellement ça a l'air d'être la même came.

Merci pour les précisions, avec la news aussi succincte qui de plus faisait allusion à la rétrocompatibilité 360, j'ai vraiment cru que c'était un portage logiciel je me disai "wow les ingé de microsoft ont fait un job de folie" smiley 15...

56 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/11/2015 à 08:32

5

Inscrit le 27/04/2009

La news est très claire. On n'y peut rien si c'est toi qui est malade dans ta tête.

smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 12/11/2015 à 15:48

6

Inscrit le 01/09/2015

Mouahahahahahahasmiley 27

Tu peux mieux faire ( niveau des news hein ) au pire cite tes sources comme ça je pourrai cliquer et avoir + d'infos baby.smiley 12

56 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/11/2015 à 16:56

7

Inscrit le 28/04/2009

la news est courte mais précise. :)

pas besoin de liens, sources ou autres, suffit juste de bien lire. smiley 7

Ecrit par IdealEquation le 12/11/2015 à 17:05

8

Inscrit le 01/09/2015

Ecrit par Aces

la news est courte mais précise. :)

pas besoin de liens, sources ou autres, suffit juste de bien lire. smiley 7

Tu seras pas obligé de cliquer tkt pas :)

J'espère ne pas avoir reveillé un nid de fanboys dis donc smiley 13

56 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2015 à 18:20

9

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par IdealEquation

Tu seras pas obligé de cliquer tkt pas :)

J'espère ne pas avoir reveillé un nid de fanboys dis donc smiley 13

Pas de fans de gizmo ici, on est pas fous, manquerait plus que ça, des gens qui l'encourageraient.

Mais la news est bien claire pourtant. On compare les décors entre version 360 et one du nouveau metal gear. D'ailleurs depuis quand snake est une fille ?

2967 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/11/2015 à 18:46

10

Inscrit le 27/04/2009

je me permets juste
Deux machines de génération différentes. Autant dire que c'est... incomparable. Oui, ben on compare quand même

le mode rétrocompatibilité n'étant que sur UNE machine, pourquoi la news parle de DEUX machines ? that is the question IdealEquation...

pour cela tu portes bien ton pseudo smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 12/11/2015 à 19:30

11

Inscrit le 01/09/2015

Ecrit par scudik

Pas de fans de gizmo ici, on est pas fous, manquerait plus que ça, des gens qui l'encourageraient.

Mais la news est bien claire pourtant. On compare les décors entre version 360 et one du nouveau metal gear. D'ailleurs depuis quand snake est une fille ?

Héhé non mais comme j'ai dis ( je vais me citer tellement je suis malade dans ma tête )
Ecrit par IdealEquation

Tu me diras j'ai le tomb raider de l'année passée dans ma collection steam que j'ai toujours pas installé, j'ai fais l'amalgame tellement ça a l'air d'être la même came.

donc vous arrivez ( "vous" ceux qui ont posté après ce post pour dire que c'etait clair ) un peu tardivement...

Après l'histoire des news succinctes c'est pas uniquement avec CETTE news que j'ai eu ce feeling. La plupart des news font 2 lignes voir 3.
Dans cette news ça parlait en mode hors-sujet de rétrocompatibilité donc ça m'a induit en erreur ( mea culpa again voir l'autocitation ) moi qui m'intéresse un peu à ce sujet d'ailleurs avoir les sources des deux news qui donnaient la liste des titres rétrocompatible n'aurait pas été du luxe vu comment elles sont différentes.smiley 31

Les sites qui relaient des infos venant d'autres sites sans les citer sont légions... JV.com et autres sites du même acabit qui n'ont pas besoin d'être cité
Quand les sites qui donnent leurs sources sont plutôt rare... PC INpact enfin Next INpact,tom's hardware, canard-PC ( pas tout le temps ) hardware-FR ( pas tout le temps non plus ) et en général leurs news sont plutôt étoffé loin des 3 lignes.

Bien sûr on peut pas tout faire seul dans ce cas on évite de faire porter le chapeau à ceux qui ont compris UNE news de travers sur combien de news parfaitement comprises..
Rajouter un lien sur la source ça demande pas trop de taffe sup je pense et d'un coup ça fait + sérieux.

56 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 12/11/2015 à 19:35

12

Inscrit le 01/09/2015

Ecrit par stolx10

je me permets juste
Deux machines de génération différentes. Autant dire que c'est... incomparable. Oui, ben on compare quand même

le mode rétrocompatibilité n'étant que sur UNE machine, pourquoi la news parle de DEUX machines ? that is the question IdealEquation...

pour cela tu portes bien ton pseudo smiley 13

Mais tu as raison de te permettre smiley 15

Beeh l'équation est simple...
Une machine récente qui émule le jeu previous-gen qui lui tournait sur une AUTRE machine plus ancienne.
1+1 = 2 machines

smiley 29
Je te jette pas la pierre moi aussi il m'arrive de comprendre des trucs,pourtant simple, de travers.

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26618-rise-of-the-tomb-raider-comparaison-xbox-one-360-trailer-video-gameplay