Fallout 4 et ses graphismes : comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

Publié le Mardi 10 novembre 2015 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Fallout 4 et ses graphismes : comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

Ca va de moyen à acceptable

C’est sûrement le point du jeu qui a été et qui est toujours le plus débattu un peu partout sur le net, les graphismes de Fallout 4 en ont déçu plus d’un alors que tout le monde sait que la qualité d’un jeu vidéo tient dans son nombre d’explosions.

Toujours est-il qu’il existe tout de même des différences entre la version PC et les consoles de dernière génération. Dans notre test, nous vous disions qu’avec toutes les options réglées sur Ultra, Fallout 4 s’en sortait plutôt bien. Mais si vous jouez sur Xbox One ou PS4, à quoi faut-il s’attendre ? Voyez plutôt.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 10/11/2015 à 15:13

1

Inscrit le 25/08/2013

Les graphismes sont inégales suivant les endroits, mais généralement, en intérieure, on a des trucs vraiment pas dégueu, comme le duper-mart vers le début.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 10/11/2015 à 15:29

2

Inscrit le 13/09/2010

je suis choqué, en milieu ouvert, la végétation va pas plus loin que 2 / 3 mètres sur consoles, ça va popper comme pas autorisé.

je veux bien que ça ralentisse le FPS, mais à ce point, sur les consoles next gen ? ça pourrait être des sprites 2D limite à ces distances, ça boufferait pas le FPS, on est plus sur PS2...

M'Enfin les jeux open world, si c'est pour voir de la texture répétée à l'infini sur un relief arrondi, voilà quoi.
Moche.

Ca me deprime un peu, je commence à délaisser les versions PC quand je peux pour éviter les galettes avec install de steam. Mais La du coup.. Je vais éviter le jeu tout court lol pour l'instant (si jamais je rachète une carte graphique)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26612-fallout-4-graphismes-comparaison-video-pc-consoles