Fallout 4 : le test arrive

Publié le Lundi 9 novembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : le test arrive

Soyez prêts

C'est à 14h précise que nous publierons le test de Fallout 4.

Un test assez difficile à écrire. Une note assez difficile à choisir. Un avis assez difficile à avoir. Car tout n'y pas ni tout rose, ni tout noir. Mais à la fois, tout y est tellement rose et noir... 

Bref... 

Rendez-vous en début d'après-midi.

Via ce lien (actif à partir de 14h) :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 09/11/2015 à 12:36

1

Inscrit le 03/01/2012

Allez allez.

Je le prend dans tous les cas mais attend toujours test avec impatience.

(Rien vu rien vraiment lu dessus depuis l'E3, mais je ferais une petite exception...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 09/11/2015 à 14:28

2

Inscrit le 28/04/2011

Bonjour Cédric, merci pour le test très détaillé (même quand on ne peut pas mater les vidéos).

Au final, les défauts que tu relèves étaient attendus, ce sont les "tares" habituelles de Bethesda. Narration simpliste et pas super stylée (Skyrim : j'étais le seul à ne vouloir aucun des deux choix proposés ? Fallout 3 : tu voles un truc, le village entier veut te descendre, seriously ?), bugs en tout genre (la patte Bethesda, côté pile), l'interface moisie (la patte Bethesda, côté face).

Pour le reste ça semble très positif (un des points qui me plaît le plus : le retour d'un monde à niveau "fixe" à la Morrowind : le frisson de s'aventurer dans une zone potentiellement mortelle, ça n'a pas de prix ).
Du coup... Je le testerai si je peux, quoi qu'il arrive j'attendrai deux-trois mois pour l'acheter minimum. Tant pis pour le studio.

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26600-test-fallout-4-pc-xbox-one-ps4-bethesda-avis-critique