The Witcher : Le film !

Publié le Vendredi 6 novembre 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

The Witcher : Le film !

Faut-il avoir peur ?

CD Projekt Red a annoncé avoir signé un accord pour le développement de films à grand budget autour de leur série The Witcher. En accord avec l'auteur des livres Andrzej Sapkowski. 

C'est la société de production polonaise Platige Image, en partenariat avec la société de production américaine Sean Daniel Company, qui sera chargée de porter les aventures du sorceleur sur grand écran.

Ils sont déjà au travail sur le scénario et veulent que ce premier film ne soit que le début d'une série. La scénariste, Thania St John, embauchée pour l'occasion, a déjà travaillé sur les séries Grimm, Chicago Fire ou Buffy. 

Le film devrait sortir dans le mode entier, à l'année 2017. Si le projet va au bout...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grogg le 06/11/2015 à 15:36

1

Inscrit le 10/12/2009

J'ai un peu peur, ce qui est très dommage car il y a de quoi faire une adaptation très correcte vue les caractères intéressants des personnages, les thèmes abordés dans les jeux (conflits de races, enjeux politiques, paternité, j'en passe)

219 Commentaires de news

Ecrit par Zatoichi le 06/11/2015 à 20:32

2

Inscrit le 13/05/2009

En espérant des films de qualité,pour moi 3 acteurs parfait pour le rôle de Gerald
Nikolaj Coster-Waldau
Mads Mikkelsen
Travis Fimmel

Aprés une serie style Vikings niveau qualité dans L'univers de The Witcher serait sympa.

39 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 07/11/2015 à 08:28

3

Inscrit le 26/08/2015

Mads Mikkelsen serait juste parfait en Geralt. J'y ai souvent pensé, et je ne vois que lui.
En espérant que CD Project Red nous fasse encore mentir sur la qualité des JV portés sur grand écran..

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26582-the-witcher-3-adaptation-cinema-film-2017-sortie