Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 6 novembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Sous la couette...

Vous attendez tous impatiemment cette news chaque semaine... les meilleurs cosplays du moment ! Les plus sexys, les plus réussis, les plus fascinants !

Cette fois encore, nous sommes allés vous dénicher la quintessence des cosplayeuses. Elles sont belles, elles sont talentueuses, elles viennent de partout dans le monde... bref... laissez-vous porter !

Koyuki Yukihime nous vient tout droit de Bangkok. Elle incarne Meiko Shiraki, du manga Kangoku Gakuen.

Elle nous vient d'Argentine. Elle s'appelle "Neliiell" ou du moins, est-ce son pseudo. Elle est jeune elle aime Lollipop Chainsaw. Nous aussi.

Doremi habite à Suwon, et est originaire de Séoul. Elle fête son anniversaire le 11 décembre prochain. Et pour souffler les bougies, elle a trouvé la tenue adéquate : elle incarne une magicienne, tirée du jeu en ligne Cabal Transcendence.

Tasha vient également de Corée. Elle nous livre sa version d'Akasha, la Reine de la douleur, dans Dota 2. Et c'est clair qu'elle fait mal aux yeux de bonheur. 

Et enfin, on terminera avec Kristen Hughey, une cosplayeuse et mannequin américaine, et elle est en R. Mika, un personnage de Street Fighter.

Et bien entendu, voici notre cosplay cochon de la semaine. Elle s'appelle Angela et elle va hanter vos rêves les plus chauds, grâce à son costume de Freddy...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/11/2015 à 12:04

1

Inscrit le 03/01/2012

... moins sexy que dab pour ma part et mes goûts ...
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 06/11/2015 à 13:24

2

Inscrit le 26/08/2015

Pareil.. mais la première aurait mérité son cosplay cochon tellement elle est talentueuse smiley 1

221 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 06/11/2015 à 13:26

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par SMachine

Pareil.. mais la première aurait mérité son cosplay cochon tellement elle est talentueuse smiley 1

M'est avis que c'est le cadreur surtout qui y a mis toute son énergie.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 06/11/2015 à 17:42

4

Inscrit le 05/11/2009

Perso, je trouve que c'est une très bonne semaine, comme quoi les coups et les douleurs.smiley 9

1323 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 08/11/2015 à 14:31

5

Inscrit le 28/04/2009

Mouais la Ffreddy là, sur la dernière image, bah qu'elle ne bouge pas, j'arrive !! smiley 54

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26571-meilleurs-cosplays-sexy-femmes-costumes-hot-sexe-interdit-18-ans-nu-jeu-video-manga-comics