Xbox One : La nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine

Publié le Mardi 3 novembre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : La nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine

Xbox One 2.0 ?

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours et Microsoft confirme bel et bien la date du 12 novembre pour son nouveau système d'exploitation. La "nouvelle Xbox One Experience", comme ils l'appellent, offrira un système d'exploitation revu, avec un nouveau design et un nouveau système de navigation.

Cortana sera ajoutée pour vous guider, il y aura une nouvelle Home, un nouveau guide. Vous pourrez scroller verticalement pour découvrir les nouvelles applications installées, mais aussi découvrir des infos envoyées par les développeurs ou par les éditeurs sur leurs jeux. Enfin, le partage d'images ou de vidéos sera simplifié.

La rétrocompatibilité sera ajoutée à ce moment-là.

Une nouvelle vidéo pour vous faire découvrir ce nouveau système Xbox One :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 03/11/2015 à 10:58

1

Inscrit le 28/04/2009

Ah Win10 arrive sur bobox One !

Par contre, j'attends beaucoup de la rétro de la XOne parce que si je peux m'éviter l'achat d'occasion d'une X360, ça m'arrange.

Parce que j'ai beau taper très fort sur Ms, la Bobx One a des exclues qui m'intéressent.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 03/11/2015 à 16:58

2

Inscrit le 08/01/2012

Si Win10 autorise l'utilisation du clavier/souris dans les jeux, ce sera la fin des FPS multi sur cette console.

598 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/11/2015 à 19:07

3

Inscrit le 13/09/2010

ben tu as l'auto assist sur console, mais faut avouer que pour faire un tour rapide sur soi même, faut se mettre en sensibilité max, et ça devient un peu plus chaud.

apres, y a deja des adaptateurs pour jouer au clavier souris sur console. Je sais pas trop ce que ca donne ceci dit, c'est sur que ca doit pas exactement agir comme une vrai souris

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 04/11/2015 à 09:03

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Grimm_jowww

Si Win10 autorise l'utilisation du clavier/souris dans les jeux, ce sera la fin des FPS multi sur cette console.

Ne perds pas espoir ! Le combo clavier/souris ne sera jamais utilisé sur splatoon ! smiley 15

Désolé smiley 25

2967 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 04/11/2015 à 15:19

5

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par Aces

Ah Win10 arrive sur bobox One !

Par contre, j'attends beaucoup de la rétro de la XOne parce que si je peux m'éviter l'achat d'occasion d'une X360, ça m'arrange.

Parce que j'ai beau taper très fort sur Ms, la Bobx One a des exclues qui m'intéressent.

En dehors du fait que je ne tape pas dessus, c'est pareil : Quantum Break sera, je pense celui qui me fera passer à la caisse. Sans parler des Forza !

160 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26531-xbox-one-mise-a-jour-nouveau-jeux-video-systeme-retrocompatibilite