Profil de MissDior

Mon avatar

Inscrit le 13/11/2015 à 22:39

2 Commentaires

Commentaires

14/11/2015 à 11:18 - [PGW] Vector, le jeu d'Avicii qui vrille les tympans

Tu est d'un ridicule, c'est affligeant --'
Tu sais je n'en ai rien à faire que tu ne l'aime pas, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleur, ce n'est pas ça qui va me faire fondre en larme et me mettre dans tout mes états.
Ce que je demande c'est un peut respect, tu imagine comme ça fait mal des mots comme tu a Écrit, tu te met à sa place ? Mais bon j'imagine que tu n'en a rien à faire, bien calé derrière ton ordi ou tu ne crain rien, a rager sur des gens qui ne t'on strictement rien fait.
Ah et au faite, au lieu d'écrire des 'articles' stupide dans ce genre tu ferait mieux d'aller réviser ton anglais car en passant cette phrase est parfaitement correcte, mais bon je comprend il fallait bien trouver quelque chose à répondre alors quant on a pas de repartie on trouve autre chose. : )

13/11/2015 à 23:00 - [PGW] Vector, le jeu d'Avicii qui vrille les tympans

Oh pire ferme la un peut non ?
Nan mais tu t'es pris pour qui au juste à insulter Avicii comme ça ? C'est d'un Pathétique, c'est facile de rager sur des célébrités comme ça, bien cacher derrière son écran.
Tu sais quant même que ce "mec qui croit faire de la musique" il est reconnu comme étant un des meilleurs DJ de la planète, alors tu m'excuse, ça m'étonnerait que ces musiques elles fassent des bruits de perceuses tu voit, ça se sont juste tes goûts, tu à le droit de ne pas aimer mais un peut de respect stp, par ce qu'en attendant je suis sur il a bien mieux réussi que toi dans la vie.
En attendant je te laisse lire ces deux phrases prononcer par tu sait qui, je trouve qu'elle vont parfaitement aux minables dans ton genre.

"There is always haters, no Matter what your doing."
"People like to form their own opinions of people before they get to know them; that is the way it’s always been – especially when you’re in the limelight."
.

Derniers Commentaires

0