Publié le Jeudi 22 octobre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Rise of the Tomb Raider : Woman vs Wild
Seule face à la nature
Bon, perso, j'attendrai quand même de voir Lara passer la nuit dans une carcasse de chameau pourrie, manger des vers ou boire de l'eau filtrée dans sa chaussette pour la considérer comme l'égale de Bear Grylls.Et puis, en fait, le vrai défi. Le vrai "Woman vs Wild", ce serait d'aller se promener dans une cité en mini-jupe. Elle ferait moins la maline, là, Lara. On verrait vraiment ce qu'elle a dans le ventre, tiens.
Mais quand même. Lara va sévèrement morfler, comme le rappelleront cette petite série de vidéos destinées à vous faire découvrir le jeu.
Le premier de ces "Woman vs Wild" dévoile donc les environnements. Quant au jeu, il est toujours attendu pour le 10 novembre. En espérant qu'il arrive à nous faire détacher de Fallout 4...
Commentaires
Inscrit le 18/09/2009
Woman vs WildSi on pouvais revenir à Lara explore des tombes ça pourrait être cool aussi.
Parce que Lara s'en prend plein la gueule, se plaint, est traumatisé à vie, ce sert d'un arc et est une novice je commence à m'en lasser.
601 Commentaires de news
Inscrit le 22/10/2013
Ecrit par pluton-xWoman vs WildSi on pouvais revenir à Lara explore des tombes ça pourrait être cool aussi.
Parce que Lara s'en prend plein la gueule, se plaint, est traumatisé à vie, ce sert d'un arc et est une novice je commence à m'en lasser.
Ce serait pas mal oui. Mais maintenant, on est à l'époque de l'égalité des sexes. Une Lara doit pouvoir subir autant qu'un homme, sinon, l'éditeur se ramassera des plaintes. Ça dénature complètement le jeu de base, mais ça tout le monde s'en fout... A part le joueur fan de la série bien sûr ;)
8 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Une Lara doit pouvoir subir autant qu'un hommeBen justement c'est que je capte pas. Lara Croft avant le reboot c'est un personnage badass, fort et qui avait confiance en elle-même.
En quoi une Lara qui a des morts glauques pour un jeu d'aventure, qui se plaint en permanence, à peur, est psychologiquement foutue en l'air est plus égalité de sexe que l'ancienne ?
Est surtout pourquoi et toujours le putain d'arc ? Tomb raider c'est les doubles pistolets.
601 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)