World of Warships : Heil Mein Vojd

 

Publié le Mardi 20 octobre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

World of Warships : Heil Mein Vojd

betroffen литой

Vous avez qu'à réviser vos classiques. Parce qu'en titre, si le "Heil" et le "Mein" font évidemment référence à l'allemand, "Vojd" fut le surnom de Staline et signifie "guide".

Tout ça pour annoncer l'arrivée des destroyers soviétiques et des croiseurs allemands dans World of Warships. 

Ce MMO naval, qui vous rappellera en version nettement plus moderne le temps des "A6" "Touché", "B7" "coulé" et autres parties endiablées qui se terminaient à base de "t'es qu'un gros enculé, t'as triché", étend donc un peu plus ses frontières.
A l’horizon, pour la flotte allemande, arrivent les croiseurs Dresden et Hermelin, des navires rapides capables de tourner en rond autour de leurs adversaires. Si cela ne suffit pas, la nouvelle ligne de croiseurs allemands est dotée aussi d’une grande endurance, spécialement au fur et à mesure que le joueur progresse dans l’arbre technologique, ainsi qu’une armure solide et de puissants cannons.
L’arbre technologique soviétique, quand à lui, est prêt à faire des vagues avec les destroyers Izyaslav, Gnevny, Tashkent et beaucoup d’autres. Ces navires sont les tireurs de précision des mers ; détruisant facilement les cibles distantes avec leur importante puissance de feu et leur superbe précision. Les destroyers soviétiques sont aussi extrêmement rapides, faisant d’eux des cibles difficiles. En prenant en compte leur puissant armement anti-aérien et leur rotation de tourelle rapide, les joueurs ont à leur disposition de dévastateurs meneurs d’attaque.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26381-world-of-warships-navires-allemands-sovietiques-trailer-video-gameplay