Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Publié le Mardi 13 octobre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Et de nouveaux modes de jeux dévoilés

Electronic Arts et DICE ont dévoilé le contenu du Season Pass pour Star Wars Battlefront. Un Season Pass particulièrement coûteux, puisqu'il sera proposé à... 50 € ! Soit quasiment le prix d'un jeu neuf.

De quoi faire un peu plus hurler les fans quand on compare avec le jeu sorti en 2005, Star Wars Battlefront II, qui proposait déjà un contenu bien plus important, et dont l'unique DLC sorti coûtait 5 dollars seulement à l'époque...

Aujourd'hui, on ne sait rien du contenu de ce Season Pass, si ce n'est qu'il donnera accès à 4 DLC seulement, et qu'il permettra d'y avoir accès 2 semaines avant leur sortie officielle. 

D'autre part, de nouveaux modes de jeux ont été dévoilés. 

Course au droide se jouera à 6 contre 6, et le but sera de récupérer 3 droides qui se déplacent sur la carte. Aucun véhicule ne sera disponible. Les cartes, plus petites, seront sur les planètes Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku.

Cargaison, là encore à 6 contre 6, demande à récupérer la cargaison ennemie pour la ramener dans sa base. Dérivée d'un Capture the Flag, si ce n'est qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir sa propre cargaison dans sa base pour marquer un point. Là encore, les cartes seront sur les planètes Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku.

Traque de héros est un mode à 1 contre 7. Un des joueurs incarne l'un des héros ou des méchants de Star Wars et les autres tentent de l'abattre. Il faut tenir le plus longtemps pour marquer des points. Si vous tuez le héros, vous prenez sa place.

Héros contre méchants permettra de voir les personnages principaux de la saga s'affronter.

Batailles est un mode de jeu permettant d'affronter le camp ennemi, aux côtés des rebelles ou de l'Empire. Peut se jouer seul ou à un contre un.

Enfin, Batailles de héros proposera d'incarner l'un des personnages principaux de la saga dans plusieurs missions.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 17:30

41

Inscrit le 08/01/2012

Je parle du débat sur les jeux multi pas des joueurs.
Il n'y a donc aucun espoir de débat intelligent sur les jeux multi ? Pourtant j'ai bien apprécié mon échange avec Scudik et quelques autres. Tidus a semblé apprécier mes interventions aussi. Personne n'est d'accord avec personne, mais c'est bien la preuve qu'il y a matière à débat.

Si des personnes intelligentes comme ton cousin s'épanouissent dans des jeux multi, c'est qu'il y a bien des mécaniques de jeu qui les attirent. Une marge de progression, un "skill ceiling" ou plafond de compétence plus ou moins ardu à atteindre. C'est justement sur ça qu'on s'est crêpé le chignon sur ce thread.

C'est une preuve d'intelligence que de répondre par un pavé à une provoc' gratuite ?
J'ai déjà dit que je prenais la mouche facilement.

598 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 14/10/2015 à 22:35

42

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Grimm_jowww

Exactement. C'est ce que je précise dans mon post du dessus. Par contre Petit Bateau, je vais arrêter de converser avec toi, c'est très fatigant de devoir tout corriger à chaque fois.

Si j'ai été "familier", c'est justement par ce que je te méprise toi et ton apologie des pratiques puante dans le jeux vidéo.

Pauvre con.

Tu vois, ce n'est pas si difficile d'exprimé ses pensés en quelques mots. Pas besoin de long paragraphe dénué de fond comme tu l'as fait sur toute cette news et si tu veux paraître plus grand que tu ne l'es vraiment, y'as des pilule pour ca.

Quand a tes remarques sur mes fautes d'écriture, c'est d'un pathétique, tu sais que tes arguments ne valent rien, tu essaye donc trouver la moindre choses qui te conforte dans ta supériorité smiley 37

Edit : Avant que j'oublie completement ton existence

Je suis désolé, mais critiquer Bad Company 2 jette le discrédit sur tout ce que tu diras et ce que dira ta descendance sur plusieurs générations à venir. Il s'agit tout simplement du meilleur jeu de la série. Et tu n'y as manifestement pas joué, Jean-Édouard. Ah oui, Hardline est un jeu Visceral.

Tu assume que je n'ais pas joué a BC2, j'ais juste 370 heures, bien loin des joueurs les plus hardcore, mais ca reste mon BF "moderne" préféré. Tu nie le fait que la "béta" de BC2 n’était rien d'autre qu'une démo. Et Hardline n'est pas fait avec Frostbite ? Ils n'ont pas encore oublié les amélioration faites sur BF4 au lancement de HL ? Hum ? Ha, et Criterion ainsi que DICE ont quand même taffé sur HL, tu as omis ce petit détails en essayant de me donné tort.

D'accord. Kevin, on en a déjà parlé avec ta mère

Hummm

Donc encore une fois, Pauvre con.

418 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 14/10/2015 à 23:03

43

Inscrit le 28/04/2009

Triple click

418 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 15/10/2015 à 00:45

44

Inscrit le 08/01/2012

Si j'ai été "familier", c'est justement par ce que je te méprise toi et ton apologie des pratiques puante dans le jeux vidéo.
Ne copie pas sur moi, trouve tes propres insultes stp :)

Quand a tes remarques sur mes fautes d'écriture, c'est d'un pathétique, tu sais que tes arguments ne valent rien, tu essaye donc trouver la moindre choses qui te conforte dans ta supériorité
Ma supériorité est avérée dans le fond ET la forme petit scarabée. Je suis celui qui a fourni le plus d'arguments et de sources jusqu'ici. Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, commence déjà par présenter tes arguments dans un écrin qui sied au débat. Là tu es l’équivalent du mec qui va à un entretien d'embauche avec le survet jaune poussin relevé sur un mollet et pas l'autre et une casquette à l’envers. En d'autres termes, un bouffon. C'est une belle leçon de vie que je t'offre là. Présente bien en toutes circonstances. On te perçoit comme un mec qui zozote et qui dégouline de sébum quand tu foires tes accords. Moins de console, plus de Bescherelle. Junior, le Bescherelle pour commencer.

Tu assume que je n'ais pas joué a BC2, j'ais juste 370 heures, bien loin des joueurs les plus hardcore, mais ca reste mon BF "moderne" préféré. Tu nie le fait que la "béta" de BC2 n’était rien d'autre qu'une démo. Et Hardline n'est pas fait avec Frostbite ? Ils n'ont pas encore oublié les amélioration faites sur BF4 au lancement de HL ? Hum ? Ha, et Criterion ainsi que DICE ont quand même taffé sur HL, tu as omis ce petit détails en essayant de me donné tort.
Tout d'abord, il serait impossible d'essayer de quantifier à quel point je me fous de ton existence et des heures que tu as pu passer sur tel ou tel jeu. Je te juge sur tes arguments et ce que tu apportes au débat.

Hardline est un jeu qui a essayé de prendre des parts de marché à COD avec un temps pour tuer bas et une profondeur discutable. Il n'est pas canonique, il n'est pas développé par DICE, il n'est même plus joué sur PC. C'est un spin off. Tu essaies de le faire passer pour le travail de Dice car c'est un échec, mais ta petite entourloupe ne passera pas avec moi. Frostbite ? C'est quoi le rapport avec la Bretagne ? Tous les mauvais jeux développés sous Unreal Engine c'est la faute à Epic peut-être ? smiley 25 Par contre suis au regret de te dire que le winter patch de BF4 reprendra, LUI, les améliorations de Hardline et non l'inverse.

1- Si on demande des ordres et que le chef d'escouade n'en donne pas, on devient chef d'escouade.

2- Sur la minicarte, on verra désormais comment sont délimités les objectifs (à partir d'où on peut commencer à reprendre l'objectif).

3- Toujours sur la minicarte, on saura désormais si les ennemis sont au-dessus, en bas ou au même niveau que nous selon les tailles des doritos, les petits rectangles qui représentent un ennemi non doté d'un silencieux. Parfait pour les maps dotées de deux ou trois niveaux comme Zavod 311.

Oui, BF4 VA reprendre les améliorations de Hardline et non l'inverse. Suffit de se connecter au CTE, ou de discuter avec les développeurs sur Reddit. Mais bon, on va pas trop t'en demander non plus Jean-Louis, déjà que tu maîtrises pas ta langue natale, alors l'Anglais...

Donc encore une fois, Pauvre con.
XD on dirait vraiment l'insulte d'une femme trompée. "Pauvre con, avec ta secrétaire ? Dans notre lit conjugal ? Salaud !" *vaisselle qui se brise*

Avant que j'oublie completement ton existence
OH putain arrête tu me fais trop délirer. On dirait vraiment le courrier d'une MILF délaissée par son Jules : "Gérard, avant que je n'oublie complètement ton existence, sache que je ne déménage à Mulhouse pour y débuter une nouvelle vie..." smiley 33

598 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 15/10/2015 à 09:53

45

Inscrit le 02/06/2013

rejoint moi dans le cote obscur ...smiley 52

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26298-star-wars-battlefront-season-pass-modes-jeux