Le Livre de la jungle adapté en film par le réalisateur d'Iron Man

Publié le Jeudi 17 septembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Le Livre de la jungle adapté en film par le réalisateur d'Iron Man

Impressionnant !

Signé Jon Favreau, à qui l'on doit le film Iron Man, entre autres, Le Livre de la Jungle sera l'adaptation cinématographique du dessin-animé éponyme sorti en 1967 et adapté lui-même du livre de Rudyard Kipling sorti en 1894.

Le film sort le 13 avril 2016 et sera bourré d'effets spéciaux. Il sera distribué par Disney. En tout cas, la première bande-annonce est tout simplement impressionnante. 

Neel Sethi sera devant la caméra, tandis que Scarlett Johansson, Ben Kinglsey, Christopher Walken, Bill Murray ou Idris Elba prêteront leur voix aux différents animaux. 
Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 17/09/2015 à 11:59

1

Inscrit le 18/03/2010

ca semble très sympa ca..

4890 Commentaires de news

Ecrit par deffre le 17/09/2015 à 16:25

2

Inscrit le 10/02/2010

Impressionnant, oui, mais il faudrait qu'ils arrêtent de mettre une bande-son à la "Hunger Games, Avatar, Gladiator" à toutes les sauces. On est très loin du Livre de la Jungle là...

119 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 17/09/2015 à 18:06

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par deffre

Impressionnant, oui, mais il faudrait qu'ils arrêtent de mettre une bande-son à la "Hunger Games, Avatar, Gladiator" à toutes les sauces. On est très loin du Livre de la Jungle là...

En fait tu veux dire qu'il faut foutre Hans Zimmer à la porte, je suis d'accord. smiley 15

2967 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 17/09/2015 à 18:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Impressionnant certes, mais pour ma part, trop d'effets spéciaux. Je reste à la version Disney en dessin animé, mon âme d'enfant résiste.smiley 38

Maintenant je le regarderais histoire de me conforter, ou pas, dans mon idée.

107 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 18/09/2015 à 09:18

5

Inscrit le 03/09/2015

Comment tuer une oeuvre en la faisant briller pour rien...

80 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 19/09/2015 à 03:25

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par thebcb

Impressionnant certes, mais pour ma part, trop d'effets spéciaux.
Je suis d'accord !!
Çà se voit trop que le château de Disney au début de la vidéo est un faux smiley 55

smiley 12smiley 7 smiley 31

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26027-le-livre-de-la-jungle-disney-cinema-film-trailer-video-bande-annonce